Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Sublime au naturel pour Paulette, les coulisses du shooting épatent

15 photos
Lancer le diaporama
Quelques semaines après s'être confiée à "Paulette", le magazine vient de dévoiler les coulisses du joli shooting accompagnant l'entretien de Nabilla !

Nabilla a changé et elle l'a fait savoir au cours d'un entretien exclusif accordé au magazine Paulette. Un entretien sans tabou accompagné d'un photoshoot très réussi dont la vidéo des coulisses vient d'être dévoilée, pour notre plus grand bonheur.

Dans celle-ci, la compagne de Thomas Vergara apparaît renversante de beauté, et les internautes ne s'y trompent d'ailleurs pas. Plus naturelle que jamais grâce à un maquillage léger et un look street étudié, l'ex-Ange de la télé-réalité séduit, que ce soit au milieu des barres d'immeubles ou assise sur une moto au côté d'un petit chien. "Vraiment canon ! Jolie réalisation", "Elle est jolie, simple, naturelle et j'aime beaucoup Nabilla maintenant !", "Amoureuse de votre vidéo et la jolie façon avec laquelle vous nous partagez Nabilla !", "Elle est vraiment belle au naturel, super shooting", peut-on lire dès les premiers commentaires laissés sur la chaîne vidéo de Paulette. Quel succès !

Lors de son entretien avec le magazine Paulette, la bombe a clairement voulu montrer qu'une nouvelle Nabilla était née. Passer par la case prison a visiblement eu un effet bénéfique sur la célèbre star de télé-réalité. Loin de trouver traumatisant son séjour derrière les barreaux, à l'écouter, Nabilla en est ressortie avec un nouvel état d'esprit, et c'est elle qui l'a confié : "Tu en sors toujours grandie si tu arrives à le surmonter. Ça m'a endurcie, et surtout ça m'a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité (...) Je suis passée de gamine qui ne pensait qu'à sortir et à s'amuser à une femme qui se projette dans le futur. Ça fait assez peur. Les événements ont été une cassure mais ça m'a laissé le temps de réfléchir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de jouer un personnage."

Très fière de cette collaboration, Nabilla a également partagé cette vidéo sur son compte Instagram : "Merci à @paulettemagazine & @loicougier pour ce shooting et cette vidéo ! Superbe équipe. Le numéro avec les photos est en kiosque w/ @agencewttf #fashion #jesuisunefillesalopette #nabillaXpaulette #shooting #photo #photography #jeans #video #paris #mode #goodtime #instagood #happyday."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nabilla dans le magazine Paulette en kiosques depuis le 28 août 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel