Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla taclée par Matthieu Delormeau : un proche réagit vivement !

17 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'est une fois de plus insurgé dans l'émission "Touche pas à mon poste", lundi 14 octobre 2019. Mais contre qui, cette fois ? Contre la belle Nabilla, qui vient de donner naissance à son premier enfant... Ni une ni deux, Livia, la grand-mère de la starlette a défendu sa petite fille bec et ongles !

Le lundi 14 octobre 2019, dans Touche pas à mon poste (C8), programme phare présenté par Cyril Hanouna, le chroniqueur Matthieu Delormeau a une fois de plus fait le buzz en assénant un tacle acéré à la belle Nabilla et à son chéri Thomas Vergara, qui sont devenus parents d'un petit Milann le vendredi 11 octobre 2019.

Éternel insatisfait, l'ancien animateur du Mad Mag a en effet pris la parole pour critiquer le choix du couple de mettre son enfant au monde en France : "On s'en doute qu'elle a fait naître son enfant en France pour qu'il ait tous les soins français et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu'il a la nationalité... elle part vivre à Dubaï ! Il aurait pu naître là-bas !", a-t-il vivement lancé alors que ses camarades chroniqueurs tentaient de le raisonner. Très remonté, Matthieu Delormeau a continué : "J'ai le droit d'avoir cet avis ! L'enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï !" Malgré les protestations des gens présents sur le plateau, le chroniqueur a pu compter sur le soutien de son collègue Jean-Michel Maire qui s'est également déclaré du même avis.

Alors que tout le monde s'attendait à une réponse des deux amoureux, qui viennent de quitter la maternité, le retour de bâton est finalement venu d'une personne inattendue. Et ce n'est autre que Livia, la grand-mère de Nabilla, qui s'est emparée de son compte Twitter pour défendre sa petite-fille : "Bonjour mes chers amis(es), merci pour tous vos messages d'amour ! L'arrière-grand-mère de Milann vous prédit que nous irons tous au PARADIS sauf Delormeau et sa tête en paraffine et sa voix de machine à écrire, car il est le fils du diable.", a-t-elle écrit à l'attention du chroniqueur de C8.

Matthieu Delormeau est désormais prévenu, mieux vaut ne pas se frotter à mémé Livia !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel