Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allô Nabilla - Sa grand-mère Livia : ''Nabilla a de la chance d'avoir Thomas''

Elodie Gossuin, Mathieu, Livia (gran-mère de Nabilla), Pascal Soetens, Delphine Chanéac, Elsa Fayer, Chris Marques et David Carreira dans Les People passent le bac, le mardi 27 mai 2014 sur NRJ 12 à 20h50
15 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin, Mathieu, Livia (gran-mère de Nabilla), Pascal Soetens, Delphine Chanéac, Elsa Fayer, Chris Marques et David Carreira dans Les People passent le bac, le mardi 27 mai 2014 sur NRJ 12 à 20h50

Sept mois après la diffusion de la première saison d'Allô Nabilla, la bombe revient sur NRJ12. Après la Californie, Nabilla Benattia, sa grand-mère Livia, son chéri Thomas, son frère Tarek et toute la bande se sont installés à Paris avant de s'envoler pour Tokyo et Marrakech. Une aventure qui a beaucoup remué mémé Livia qui s'est confiée au magazine Public.

Dimanche 6 juillet à 23h, NRJ12 dévoile les deux premiers épisodes de la nouvelle saison d'Allô Nabilla et, dès lundi 7 juillet, les aventures de la starlette seront à suivre au quotidien dès 17h35. Alors que dans la bande-annonce on a pu voir des tensions naître entre Thomas Vergara et la mamie star Livia, en réalité, cette dernière adore le garçon et se réjouit des fiançailles de sa petite fille - à découvrir prochainement dans le dynasty show - avec le beau brun. "C'était un moment magnifique, magique et très émouvants. Je suis d'une autre génération et ces instants sont bouleversants dans la vie d'une famille", a-t-elle confié au magazine.

Qu'importent les disputes entre sa petite-fille et son chéri, même si elles sont parfois violentes, car pour Livia, entre eux, c'est une évidence. Aussi, elle estime que Nabilla a bien de la chance d'avoir rencontré un homme tel que Thomas Vergara. "Nabilla et Thomas me font penser à Tom et Jerry ! Elle est sans cesse en train de le titiller, de l'agacer, et lui se laisse faire. Je ne cesse de répéter à Nabilla qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir et que plus d'un homme aurait déjà plié bagage." A entendre de tels propos, il est aisé de penser que Livia a certainement contribué à la réconciliation du couple après leur rupture.

Prête à effectuer son retour à la télé - même si elle vise à présent une carrière de comédienne - Nabilla souhaite surtout prendre sa revanche face aux audiences mitigées de la première saison de son dynasty show qui a attiré 460 000 téléspectateurs en moyenne lorsqu'elle était diffusée en prime time. "Ma cible, ce sont les 12-25 ans. Ils ont la télécommande en main à cette heure-là, pas après 20h. La première saison était brouillon", confiait-elle il y a peu à Télé Star avant de promettre que cette nouvelle saison sera "sans langue de bois". Cela sera-t-il suffisant pour fidéliser le public ? Réponse dans quelques jours !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image