Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Un ancien tuto maquillage à succès refait surface !

9 photos
Lancer le diaporama
Métamorphosée en jeune fille cool et lookée, Nabilla assume pleinement ses casseroles. Et s'amuse de leur succès !

Nabilla a changé mais n'oublie pas ce qu'elle a été. Et pour elle, il n'existe pas de casseroles seulement des anciennes vidéos, qui ont eu leur succès. Ainsi, alors qu'elle est aujourd'hui la star de Paulette magazine, où elle apparaît plus belle que jamais dans un shooting street et cool, Nabilla a décidé de faire remonter à la surface du Net un ancien tuto maquillage.

Une vidéo intitulée "Maquillez vous comme une Nabilla Benattia", datant de mai 2013, un peu après son passage dans Les Anges de la télé-réalité 5. Et comme chaque chose que Nabilla Benattia fait, ce tutoriel make-up a rencontré son succès, ayant été visualisé sur Youtube par pas moins de 2 405 686 personnes, à l'heure où nous écrivons cet article. Sur Twitter, la belle de 23 ans a posté cette vidéo : "Hahah je suis retombé sur un vieux Tuto maquillage avec 2 million 300 mille vue" (sic)

On retrouve ainsi la Nabilla de l'ère des Anges, moins naturelle, plus maquillée mais toujours craquante et spontanée.

À quand un tuto make-up de la nouvelle Nabilla ?

Lors de son entretien avec le magazine Paulette, la bombe, in love de Thomas Vergara, a clairement voulu montrer qu'une nouvelle Nabilla était née. Passer par la case prison a visiblement eu un effet bénéfique sur la célèbre star de télé-réalité. Loin de trouver traumatisant son séjour derrière les barreaux, à l'écouter, Nabilla en est ressortie avec un nouvel état d'esprit, et c'est elle qui l'a confié : "Tu en sors toujours grandie si tu arrives à le surmonter. Ça m'a endurcie, et surtout ça m'a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité (...) Je suis passée de gamine qui ne pensait qu'à sortir et à s'amuser à une femme qui se projette dans le futur. Ça fait assez peur. Les événements ont été une cassure mais ça m'a laissé le temps de réfléchir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de jouer un personnage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image