Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla, vacances de luxe au ski : tenue hors de prix et grosse chute sur les pistes !

Nabilla, vacances de luxe au ski : tenue hors de prix et grosse chute sur les pistes !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
23 photos
Direction les Alpes suisses pour Nabilla et sa petite famille. En ce mois de janvier 2022, la jolie brune embarque son époux Thomas Vergara et leur adorable garçon Milann sur les pistes de ski ! Sur place, la petite famille profite de la neige dans un cadre de rêve. Des vacances cinq étoiles partagées sur les réseaux sociaux... et une chute pour Nabilla !

Quelques mois après un mariage de rêve au château de Chantilly (entaché par le cambriolage de leur chambre), Nabilla, son mari Thomas Vergara et leur adorable fils Milann (2 ans) profitent d'un séjour de rêve en famille, à la montagne. C'est à Saint-Moritz que le trio a posé bagages. Et sur les réseaux sociaux, les heureux parents partagent quelques instants de ces vacances au ski.

Sur Snapchat, Thomas Vergara publie ainsi une vidéo de sa bien aimée sur les pistes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est loin d'être experte ! En quelques secondes, Nabilla chute lourdement et finit les fesses dans la neige ! De quoi amuser son tendre époux et les fidèles followers du couple, qui suivent leurs aventures via le réseau social de partage d'images éphémères.

Une chute oui, mais avec classe ! La jolie brune de 29 ans ne passe pas inaperçue et dénote avec le blanc de la neige. Nabilla est en effet vêtue d'une combinaison monogramme réalisée en tissu technique stretch et brodée de finitions contrastantes. Le tout signé Balmain et Rossignol, et la fusion des deux marques est bien visible. La combinaison reprend les codes de Balmain dans la coupe avec ses épaules structurées et sa taille ceinturée. Une tenue vendue au prix de 3190 euros ! À cela s'ajoute une paire d'après ski assortie et issue de la même collaboration, disponible à 590 euros. Sur le nez, Nabilla porte une paire de lunettes Dior d'une valeur de 350 euros et un bandeau de la marque Mayfurs, vendu 70 euros. Soit un total de 4200 euros pour cette tenue de ski !

Une sacrée somme pour Nabilla, qui a dépensé bien plus lors de ce séjour. En effet, avec sa petite famille l'ancienne candidate de télé-réalité désormais business woman séjourne à Saint-Moritz, dans les Alpes suisses. Direction plus précisément le Grand Hôtel des Bains, un établissement cinq étoiles proposant une superbe piscine, un spa luxueux, un service baby-sitting et plusieurs restaurants haut de gamme. Tant de services qui ont un coût : la nuit vaut, au minimum, 916 euros en cette période hivernale. Des vacances tout confort avant un retour à la maison, à Dubaï.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image