Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla ''violente'' ? Tarek, son frère, la défend : ''Ça me choque énormément''

17 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et Thomas Vergara au défilé Jean Paul Gaultier, à Paris le 9 juillet 2014.

Nabilla est depuis cette nuit en garde à vue, interrogée par la police pour "tentative d'homicide", soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son amoureux. Thomas est hospitalisé à l'hôpital Georges-Pompidou, dans un état jugé "sérieux", il a été touché au coeur et au poumon mais refuserait de porter plainte contre sa dulcinée. Comment a pu arriver un tel drame ? Alors que le couple tumultueux n'en n'est pas à sa première dispute, Tarek, le frère de Nabilla Benattia, assure que cette dernière n'est pas quelqu'un de violent.

Les proches de Nabilla sont sous le choc après avoir appris que la jeune femme avait été placée en garde à vue après avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Tarek, petit frère de la belle de 22 ans, a décidé de prendre sa défense en se confiant à BFM TV, ce matin, vendredi 7 novembre. "Ça m'a choqué, énor­mé­ment, a-t-il expliqué dans un entretien avec BFM TV. La violence et ma soeur, d'ha­bi­tude, ça fait deux."

Tarek Benattia a tenu à préciser que tout se passait bien entre Thomas et Nabilla hier soir. "J'ai eu Thomas à 20h, tout allait bien, s'est souvenu Tarek. Il disait qu'il allait cher­cher Nabilla au plateau de 'Touche pas à mon poste'." "La dernière fois que ma soeur s'est connec­tée sur What­sapp c'était à 1h55", soit peu de temps avant le drame, a-t-il ajouté. Enfin, il a confié que tous les proches de la jeune femme, révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5, sont sous le choc. "On est tous choqués, on aime­rait avoir des expli­ca­tions, a indiqué Tarek. D'ha­bi­tude, dans leur couple, je ne vois jamais de violence. Je n'avais jamais vu de ma vie quelque chose comme ça."

D'étranges déclarations lorsqu'on connaît le passé du couple. Ce n'est en effet pas la première dispute pour les amants terribles. Depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5, il y a un an et demi, Nabilla et Thomas ont déjà connu de nombreux pétages de plomb. Les disputes auront été nombreuses dans le couple formé par Nabilla et l'ex-Secrétiste Thomas Vergara. En avril dernier, le magazine Oops! mettait en avant les excès de violence de l'ancien candidat de Secret Story 6, suite à de nombreux pétages de plombs des amoureux. Amélie Neten confiait même qu'elle s'inquiétait pour sa copine Nabilla, révélant que Thomas avait "toujours été sanguin"... Exclu de Secret Story 6 aux portes de la finale pour violence envers Nadège, Thomas Vergara se montrait alors de plus en plus agressif avec sa dulcinée. Les déclarations d'amour étaient alors ponctuées de crises d'hystérie et de disputes. Bagarres, cris, sacages d'hôtels, autant d'histoire qui ont fait les gros titres pendant des mois.

De son côté, Nabilla avait déjà révélé au grand jour une partie agressive et excessive de sa personne lorsqu'il y a plus d'un an, en février, pour son anniversaire, une vidéo d'elle en train de s'en prendre à une femme à Miami a fuité sur le Net. Sortie du restaurant où elle fêtait ses 21 ans, la sulfureuse brune était, de son propre aveu, "complètement pétée" et s'en prenait à une certaine Guizi. On voyait alors Nabilla se jeter littéralement sur la jeune femme telle une tigresse et lui donner un coup de talon en plein dans le ventre. En mai 2013, Nabilla avait déjà été arrêtée après avoir craché sur un guichetier SNCF... l'intéressée a toujours démenti l'incident.

En novembre 2013, Tarek Benattia se confiait sur son enfance et notamment sur sa relation avec sa soeur, dans les colonnes de Public. "Nabilla me martyrisait ! On était jaloux l'un de l'autre. Nabilla, il lui fallait toujours le plus gros cadeau, le plus grand verre à table. Par contre, avec le temps, elle est devenue maternante [sic]. Elle me tirait par le bras pour que j'aille à l'école. Elle ne voulait pas que j'arrête les cours trop tôt comme elle", déclarait-il.

Le producteur des Anges de la télé-réalité et d'Allô Nabilla, Jérémy Michalak de La Grosse Équipe, qui connaît bien Nabilla a lui déclaré, contacté par Le Point.fr : "Je ne sais pas ce qui s'est passé. On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-lère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel