Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadya Nepomnyashaya : Divine en lingerie, la victime de Taio Cruz se venge...

Nadya Nepomnyashaya, mannequin ouzbek remarqué dans le clip de Break your heart de Taio Cruz, présente la collection Atlantis de la marque de lingerie Panache.
14 photos
Lancer le diaporama
Nadya Nepomnyashaya, mannequin ouzbek remarqué dans le clip de Break your heart de Taio Cruz, présente la collection Atlantis de la marque de lingerie Panache.

Certes, son nom est relativement embarrassant, mais ce qui l'était encore plus était de voir le petit coeur de cette beauté brune incendiaire se faire fendre, début 2010, par le hitmaker montant Taio Cruz, dans le clip du single qui l'a révélé sur la scène internationale : Break your heart.

Le mannequin ouzbek Nadya Nepomnyashaya était en effet "l'heureuse" élue, choisie parmi toutes pour se faire martyriser sentimentalement. Pourtant, rien ne semblait pouvoir l'atteindre en vérité, tant son talent à focaliser l'attention avec ses tenues minimalistes, avec son corps de rêve généreusement exposé au soleil et aux regards, manquait de peu de voler la vedette à la popstar londonienne.

Depuis, Nadya Nepomnyashaya (n'hésitez pas à copier-coller en cas d'urgence) n'a pas changé sa stratégie pour jouer elle-même les bourreaux des coeurs : la torride Ouzbek d'1m77 pour 85-60-88, qui a logiquement eu son quart d'heure de gloire depuis (de couverture de FHM en autres consécrations ès sex-appeal), ne s'est pas rhabillée. On découvre d'ailleurs la native de Tashkent, qui vit à Londres, en égérie de la collection Atlantis de la marque de lingerie Panache. Effectivement, ça n'en manque pas, de panache. Et boum, une hécatombe de petits coeurs masculins...

Et si vous êtes de ceux qui n'en ont jamais assez, un détour par la fanpage Facebook de la belle devrait vous ravir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image