Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Ce jour où il a cru qu'il allait se crasher en avion...

6 photos
Lancer le diaporama
On le sait, Nagui et les candidats de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 adorent raconter des petites anecdotes avant de se lancer dans la compétition... Ce samedi, l'animateur est revenu sur un épisode effrayant de son passé !

Nagui a encore aujourd'hui quelques appréhensions avant de monter dans un avion.

En effet, comme il l'a expliqué dans Tout le monde veut prendre sa place (France 2) ce 19 janvier 2019, l'animateur de 57 ans a déjà cru voir ses derniers instants arriver alors qu'il était à bord d'un appareil. C'est en face d'un candidat prénommé Bruno, un steward de mértier, que Nagui s'est rappelé : "Je dois reconnaître une chose, la seule énorme frayeur que j'ai eue dans ma vie, c'était à bord d'un avion."

Et le compagnon de Mélanie Page d'ajouter avec humour : "C'était une compagnie qui n'existe plus d'ailleurs parce qu'ils se sont dit : 'On va arrêter, on sait pas faire, on va leur dire qu'on est mieux par terre' (...) À l'approche de l'aéroport de Chambéry, il y a eu un trou d'air. L'avion a dû tomber de plusieurs dizaines de mètres, à tel point que tous les masques à oxygène sont tombés. Mais c'est surtout quand j'ai entendu le personnel crier, que j'ai entendu des 'Oh mon Dieu !', que je me suis dit si l'avion tombe, les masques aussi et le personnel pleure, on est morts.  Ce qui est formidable, c'est que le pilote a repris les commandes, du moins il n'y avait plus de trou d'air. On a senti qu'on remontait. Il a alors dit très tranquillement : 'Nous allons tenter une nouvelle approche.' Et là tout l'avion a dit : 'Non !'"

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image