Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Célibat, "tête qui tourne".... Confidences sur son "pétage de câble"

L'animateur phare de France 2 a accepté de répondre aux questions de nos confrères de "Puremédias". Nagui est notamment revenu sur le moment de sa carrière durant laquelle il a eu un gros "pétage de câble".

Depuis 1983, Nagui exerce le métier de présentateur. C'est sur Télé Monte Carlo qu'il a débuté en présentant l'émission Club 06. Une expérience qui a duré deux ans. Il est ensuite passé par M6 et RTL en 1987, TF1 en 1989 ou sur la cinquième chaîne en 1991. C'est en 1993 que le mari de Mélanie Page a fait ses débuts sur France 2 et aujourd'hui, il est l'un des animateurs emblématiques de la chaîne. Taratata, N'oubliez pas les paroles ou encore Tout le monde veut prendre sa place, on ne peut plus se passer de lui. Mais, avant d'accéder à ce succès, il a connu, comme beaucoup d'animateurs ou artistes, une traversée du désert.

À lire aussi

Un événement qu'il explique, lors d'une interview pour nos confrères de Puremédias, par un "pétage de câble" : "J'ai en effet connu plusieurs périodes dans ma carrière. A partir de 1993, ça commence à être une belle histoire avec Que le meilleur gagne, Taratata et puis N'oubliez pas votre brosse à dents. Mais après, pétage de câble total ! Je suis le maître du monde. Célibataire, la tête qui tourne dès qu'il y a une jupe qui passe, aucune stabilité, beaucoup de suffisance et beaucoup de : 'Gérard réalise, Jean-Philippe éclaire, j'anime ! Ça va marcher !' Bah non ! (rires)."

Nagui explique ensuite que tant qu'une personne n'est pas tombée, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a : "On a beau te dire 25 fois de ne pas toucher le four parce que c'est chaud, tant que tu n'as pas touché et que tu ne t'es pas brûlé, tu ne sais pas à quel point c'est chaud. C'était pareil pour moi. Tant qu'on ne s'est pas brûlé les ailes, tant qu'on n'a pas pété un câble, qu'on ne s'est pas fait tacler, quitter, tant qu'on n'a pas perdu un proche, on se croit immortel. Ce n'est qu'après avoir vécu cela qu'on relativise beaucoup de choses. Tu perds moins de temps à t'énerver avec des gens que tu n'aimes pas, et plus de temps à t'intéresser à des gens que tu aimes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel