Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Europe 1 ne veut définitivement plus de lui ?

Nommé animateur de l'année par les TV notes organisées par le site Puremédias.com, Nagui a le vent en poupe. Celui qui présentera ce soir un Taratata spécial Fête de la musique en direct de Bruxelles et diffusé sur France 2 est définitivement l'homme de France Télévisions. Côté radio, en revanche, Nagui ne peut plus continuer à s'épanouir comme il le faisait jusqu'ici. Il se confie et dit tout dans les pages du quotidien France-Soir.

Le 18 juin, Lady Gaga était présente aux côtés de Nagui dans Taratata. Ce soir, mardi 21 juin, c'est Yannick Noah, Louis Bertignac, Sexion d'Assaut ou encore Ziggy Marley qui rejoindront l'animateur à Bruxelles pour un nouveau numéro de Taratata exceptionnel. Côté changements, à la rentrée, l'émission à succès Taratata sera diffusée uniquement sur France 2 et trouvera sa place le vendredi après la nouvelle émission d'Elizabeth Tchoungui qui s'empare de la case horaire laissée vacante par l'arrêt de Semaine Critique de Franz-Olivier Giesbert.

Aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place qui fait les beaux jours de France 2, il continuera également d'animer l'excellent N'oubliez pas les paroles qui tirait sa révérence (provisoire) le 25 mars pour laisser sa place au nouveau jeu de Nagui, Chéri(e), fais les valises, qui peine à captiver son public. Il reprendra donc N'oubliez pas les paroles en alternance avec son nouveau jeu Momentum, diffusé à 19h dès le mois de septembre. Momentum est un nouveau programme basé sur la stratégie, le timing et la prise de risque. Quid de Chéri(e), fais les valises ? Nagui reste silencieux sur le sujet.

Quant à Europe 1, si la station s'apprête à être rejointe par Bruce Toussaint et Nikos Aliagas, Nagui, lui, ne sera en revanche plus de la partie : "Non, c'est fini. Comme mes projets ne sont pas acceptés, il y a un moment où il faut que j'arrête d'y croire. Ça m'embête, parce que j'adorais mon émission. Pas eux, apparemment Je ne vais pas me battre. C'est triste, mais il n'y a pas de crise pour autant."

Pourtant, des rumeurs voulaient qu'Europe 1 ait proposé à Nagui une émission du week-end. Il explique : "Cette option fait partie des projets que j'ai proposés, mais c'est très loin d'être fait, et même signé." Va-t-il passer définitivement à la trappe comme Laurent Baffie ?

Décidément, les stations de radio sont en mouvement...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel