Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, fou amoureux de sa femme Mélanie Page : leur secret révélé

Exclusif - Melanie Page, Nagui dans les loge à la fin de la représentation (exclu) - Personnalités lors de la représentation de la pièce "Le temps qui reste" lors du Festival de Ramatuelle. Le 2 août 2019 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Melanie Page, Nagui dans les loge à la fin de la représentation (exclu) - Personnalités lors de la représentation de la pièce "Le temps qui reste" lors du Festival de Ramatuelle. Le 2 août 2019 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
Après près de vingt ans d'amour, dix ans de mariage et trois enfants, Nagui et Mélanie Page semblent toujours aussi complices. Lors de son émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 jeudi 29 août 2019, l'animateur a révélé le secret de la longévité de son couple.

Nagui et son épouse Mélanie Page filent le parfait amour depuis près de vingt ans. Une longévité qui fait rêver... À l'antenne de son émission Tout le monde veut prendre sa place (France 2) jeudi 29 août 2019, l'animateur de 57 ans a révélé le secret de son couple.

Face à Antoine, candidat de l'émission, Nagui a livré les clés de son bonheur avec l'actrice australo-britannique. "Chaque jour, il faut dire : 'Demain, on est encore ensemble.' Et pas : 'On est ensemble pour dix, vingt, trente ans.' Et si vous vous dites ça chaque jour, ça peut durer cinquante ans. Croyez un vieux, je vous assure", a-t-il lancé en guise de conseil.

Il faut admettre que l'astuce fonctionne bien dans leur cas puisque, depuis leur rencontre en 2000, les amoureux ne se quittent plus. Le 5 juin 2010, l'animateur et la belle Mélanie Page ont célébré leur mariage. De leur amour sont nés trois enfants : Roxane (15 ans), Annabel (11 ans) et Adrien (7 ans). Nagui est également papa de Nina (22 ans), née de ses amours passées avec l'animatrice Marine Vignes.

En octobre 2016 déjà, Nagui faisait de belles confidences sur sa relation avec sa moitié. "Elle m'a transformé humainement, déclarait-il lors d'une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Mélanie est tout à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère." D'ailleurs, l'animateur avait ajouté que Mélanie Page était devenue "une belle-maman exceptionnelle" pour sa fille Nina. De quoi combler encore plus la star du petit écran aux commandes de Taratata et N'oubliez pas les paroles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel