Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Nagui rembarré en plein direct par Mélanie Page : sa remarque très osée

Nagui rembarré en plein direct par Mélanie Page : sa remarque très osée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
Lancer le diaporama
Nagui et Mélanie Page ne peuvent vraisemblablement pas s'empêcher de se chamailler. Mardi soir dans "Tout le monde joue en cuisine", le couple a multiplié les tacles jusqu'à ce que la comédienne ose une sortie surprenante.

Qui aime bien châtie bien... Nagui et Mélanie Page ont fait vivre ce proverbe toute la soirée de mardi 22 septembre 2020 sur France 2. Alors que l'animateur était aux commandes de Tout le monde joue en cuisine au côté du chef pâtissier Christophe Michalak et que sa femme faisait quant à elle partie des invités, les amoureux n'ont pas cessé de s'envoyer des piques. Nagui ne s'est pas privé de se moquer de la comédienne lorsqu'elle fournissait de mauvaises réponses à son quiz. Mais c'est décidément Mélanie Page qui aura eu le dernier mot en rembarrant sa moitié d'une manière aussi osée que drôle.

En effet, au moment de le recevoir sur le plateau, Nagui a relevé une erreur de prononciation de la part du chef Simone Zanoni. Pour indiquer la quantité d'eau nécessaire à la cuisson des pâtes, il a prononcé le mot "baiser" au lieu de dire "peser". "On n'a pas baisé non plus... L'Italien, c'est plus fort que lui !", se régale alors Nagui de ce lapsus, pas peu fier de faire rire son assemblée.

Quelle ne fut pas alors sa surprise lorsque Mélanie Page a entrepris de lui couper la chique ! "Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, t'es pas prêt de baiser, en tout cas", lui a-t-elle adressé, hilare. Un nouveau tacle qui a laissé Nagui bouche bée et qui lui a fait perdre le fil pendant un instant. Quant au reste des invités, ils ont été pris d'un fou-rire général, bien heureux d'assister à ce règlement de comptes improvisé.

Mélanie Page et Nagui, mariés depuis dix ans et parents de trois enfants, ont en tout cas prouvé que la carte de l'humour était indispensable au sein de leur couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image