Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, sa femme Mélanie ''essentielle'' : ''Elle m'a récupéré au fond du trou''

14 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 18 avril, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show du samedi soir, On n'est pas couché. Autour de la table, l'animateur, entouré de ses polémistes Aymeric Caron et Léa Salamé, recevait son camarade de France 2, Nagui. Ce dernier - dont les audiences radio sont au beau fixe au premier trimestre 2015 sur France Inter - était venu évoquer son actualité télé chargée. En plus de ses quotidiennes Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles, Nagui sera aux commandes d'un prime time spécial Tout le monde joue avec la mémoire (coprésenté avec Michel Cymès), avant une spéciale N'oubliez pas les paroles le 9 mai à 20h50.

Lors de son entretien face à Laurent Ruquier, Nagui est revenu sur l'idylle qu'il partage avec son épouse Mélanie Page, avec qui il est marié depuis l'été 2010. Ils sont d'ailleurs parents de Roxane, 11 ans, et Annabel, 6 ans. Fou amoureux et transformé par cette rencontre, il se souvient des circonstances dans lesquelles est née cette belle histoire. "Elle est très importante pour moi. Je n'étais pas pareil avant. (...) Elle m'a appris à me calmer, à ne pas chercher à en faire plus que ce qu'il fallait, à avoir plus confiance en moi. Elle m'a récupéré au fond du trou, je venais de me faire virer de Canal+... Elle a rencontré celui qui se trouvait moche, pas bien, pas de boulot, plus une thune et pas en forme. J'ai bien ramé pour la séduire et la convaincre. Elle est intelligente, humaine et essentielle !", confie-t-il à la façon d'une déclaration d'amour passionnée.

Galvanisé par son succès en télé quelques années plus tôt, Nagui avait, avant cette jolie rencontre, plutôt tendance à tomber naïvement dans les bras de filles attirées par son statut d'homme de télé et son confort financier. "Je me suis pris des tonnes de vestes quand j'étais au bahut. Je me suis toujours trouvé moche. Dès l'instant où vous passez à la télé et où ça marche, vous avez toujours une fille qui vous dit : 'Oh ! T'es trop beau !' La première fois, vous vous dites qu'elle a une mauvaise vue, la deuxième vous commencez à avoir l'oreille qui frétille, la troisième vous vous dites qu'elle a raison... La quatrième, si elle ne vous le dit pas, vous vous dites : 'Mais c'est quoi cette conne ?'", se souvient l'homme fort de France 2, aujourd'hui stabilisé et épanoui dans sa vie sentimentale.

Samedi 18 avril, On n'est pas couché a séduit 1,6 million de téléspectateurs pour 21,8% du public. Un score dans la bonne moyenne du programme, permettant à France 2 de s'imposer en tête des audiences dès 23h30.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel