Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, sa Fête de la Musique ? Bénabar en duo avec Shy'm sur du Céline Dion

Une Fête de la musique sans Nagui, ce n'est pas vraiment une Fête de la musique ! L'animateur sera donc bien évidemment présent le 21 juin pour jouer les chefs d'orchestre d'une grande soirée musicale sur France 2 pour célébrer les 30 ans de ladite fête. A cette occasion, Nagui s'est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours (en kiosques le 11 juin 2012).

Durant l'événement, qui se déroulera à Carcassonne, vingt artistes de tous les horizons vont chanter sur scène plus de quarante chansons. Parmi eux, la jolie Shy'm, qui vient de sortir son dernier titre Et alors ?, le groupe Sexion d'Assaut ou encore M. Pokora. Pour les fans de chanson française, il y a aura aussi Bénabar et Gérard Lenorman. La partie rock sera assurée par Zebda et par le groupe Shaka Ponk.

Au cours de cette belle soirée, les artistes interpréteront leurs tubes mais aussi des reprises. Nagui explique : "Amandine Bourgeois reprendra Crazy de Gnarls Barkley. Bénabar, un tube de Céline Dion avec Shy'm. Exotique ! Les vingt artistes chanteront même tous ensemble. Un truc de fou à mettre sur pied pour qu'ils puissent répéter !"

Cet été, Nagui sera aussi aux commandes d'un "nouvel-ancien" jeu : Que le meilleur gagne, qui avait cartonné à l'antenne dans les années 90. Mais qu'on se rassure, N'oubliez les paroles sera de retour à la rentrée. Les deux jeux seront diffusés en alternance. L'animateur préféré des Français parle même d'un possible troisième jeu : Volte-face. Le concept : "Deux candidats répondront à des questions de culture générale. Il n'y aura qu'un seul gagnant avec un twist final." On a hâte de voir ça !

Rendez-vous le 21 juin pour la 'Fête de la musique à Carcassonne : 30 ans de succès' sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel