Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nagui se moque du "grand âge" de Michel Cymes : "C'est fou"

10 photos
Lancer le diaporama
Samedi 22 septembre 2018, Nagui présentait un nouveau numéro de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Lors de l'émission, l'animateur de 56 ans a profité de la présentation d'un candidat pour taquiner Michel Cymes sur son âge.

Impossible de s'ennuyer devant Tout le monde veut prendre sa place ! Entre les anecdotes des candidats et les péripéties de Nagui, l'émission (diffusée tous les jours à 12h sur France 2) est un vrai divertissement. Samedi 22 septembre 2018, les téléspectateurs ont d'ailleurs assisté à une séquence amusante où l'animateur de 56 ans s'en est pris à Michel Cymes.

C'est lors de la présentation d'un candidat que Nagui a pensé à son camarade Michel Cymes. Et pour cause, l'animateur était face à Raphaël, un interne en médecine qui s'apprête à débuter sa huitième année d'études à Nancy. Aussi stupéfait que compréhensif quant à la durée de ce cursus, il n'a pas pu s'empêcher de lancer une blague : "Oh la la la ! Ça veut dire qu'on sort de là, on est à la retraite." C'est à ce moment-là que Nagui a mentionné l'ancien animateur du Magazine de la santé (France 5). "C'est ça qui est fou ! A chaque fois, je suis impressionné par le grand âge de Michel Cymes, mais c'est normal, il était encore étudiant il y a pas longtemps", a-t-il déclaré avec humour.

Belle coïncidence, Raphaël a ensuite ajouté que Michel Cymes était "le parrain de sa promotion". Une occasion de plus pour Nagui de tacler gentiment Michel Cymes : "Je suis désolé ! Oui, c'est le parrain, il a un petit côté mafieux aussi !"

Que les téléspectateurs se rassurent, Nagui et Michel Cymes adorent se chambrer via médias interposés et se lancer de sacrées piques. Les deux grands amis de longue date cultivent leur complicité ainsi depuis plusieurs années maintenant. Dernièrement, c'est l'ancien collègue de Marina Carrère d'Encausse qui avait lancé les hostilités - hilarantes - avec Nagui le 11 juillet dernier : "Si vous voulez voir un présentateur, un animateur qui occupe bien le terrain mais qui se démerde pas très très bien, continuez sur France 2 et regardez l'émission (N'oubliez pas les paroles, NDLR) qui va suivre avec le vieux. Il est vieux maintenant, il est temps qu'il s'arrête, Nagui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image