Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell : Souriante et sur son 31 pour célébrer son émission télé

Naomi Campbell, souriante lors de la soirée de l'émission The Face au club Marquee. New York, le 5 février 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Naomi Campbell, souriante lors de la soirée de l'émission The Face au club Marquee. New York, le 5 février 2013.

Le mardi 12 février sera un grand jour pour Naomi Campbell, qui fera ses premiers pas sur le petit écran dans The Face diffusée sur Oxygen. En attendant que les téléspectateurs l'admirent dans son nouveau costume de star de la télé, la Panthère de 42 ans et ses deux partenaires Coco Rocha et Karolina Kurkova célébraient l'événement à venir.

Le trio de top models était à la fête ce mardi 5 février au Marquee, une boîte de nuit huppée situé dans le quartier de Chelsea à New York où se tenait la soirée suivant la projection de leur émission que présente Nigel Barker. Habillée d'une robe blanche signée Azzedine Alaïa, Naomi Campbell se tenait sur ses deux longues jambes quelques semaines après sa blessure causée par une agression à Paris et affichait un large sourire. Idem pour la Canadienne Coco Rocha et la Tchèque Karolina Kurkova, toutes deux ravissantes dans des robes Emilio Pucci et Dimitri.

Les trois mentors de The Face qui présentaient leur concept lors de la Winter 2013 Press Tour de la Television Critics Association (TCA) étaient notamment soutenus par le photographe Patrick Demarchelier, le styliste-star de l'émission de télé-réalité It's A Brad, Brad World (sur Bravo) Brad Goreski et les mannequins Behati Prinsloo et Crystal Renn, égéries sexy de Victoria's Secret et Agent Provocateur.

Dans The Face, Naomi Campbell, Coco Rocha et Karolina Kurkova se muent en dénicheuses de talents et coach mode sur le modèle de The Voice. Les trois mannequins cherchent à mener une des filles de leurs équipes respectives (Team Naomi, Team Karolina et Team Coco) à la victoire, laquelle sera matérialisée par un contrat avec la marque de produits cosmétiques ULTA Beauty.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel