Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naomi Judd : Mort de la célèbre chanteuse et mère d'Ashley Judd

Naomi Judd : Mort de la célèbre chanteuse et mère d'Ashley Judd
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
17 photos
Naomi Judd est morte. Ses célèbres filles Ashley et Wynonna Judd ont annoncé son décès dans un message émouvant. En plusieurs décennies, elle avait vendu des millions d'albums et était à la tête d'une véritable dynastie.

Terrible nouvelle pour la célèbre famille Judd. La chanteuse américaine de musique country Naomi Judd, connue pour le duo The Judds formé avec sa fille Wynonna, est morte à l'âge de 76 ans, a annoncé samedi 30 avril sa famille. Wynonna et sa soeur Ashley Judd, comédienne, ont fait part de leur "profond chagrin" sur leurs comptes Instagram. "Nous avons perdu notre merveilleuse maman emportée par la maladie mentale. Nous sommes brisées. Nous traversons un deuil profond et savons que si nous l'aimions tant, elle était également adorée par son public. Nous sommes en territoire inconnu", ont-elles indiqué.

Naomi et Wynonna Judd ont formé leur duo à la fin des années 1970, remportant de nombreux prix dont cinq Grammy Awards en vendant plus de 20 millions de disques. Certaines des chansons les plus populaires du couple mère-fille incluent Love Can Build A Bridge, Mama He's Crazy et Girls 'Night Out. Le duo, maintes fois réuni pour des tournées et des performances spéciales malgré leur rupture en 1983, s'est officiellement dissous en 1991 quand Naomi s'est fait diagnostiquer une hépatite C. L'AFP précise que mère et fille devaient repartir en tournée cet automne pour la première fois en plus d'une décennie et vendredi, le Country Music Hall of Fame avait annoncé que The Judds rejoindrait ses rangs le 1er mai pour avoir aidé à "ramener la country à ses racines dans les années 1980 avec des chansons légères et mélodieuses influencées par la musique folk traditionnelle, le blues acoustique, et pour son harmonie familiale".

Ashley Judd a pu compter sur les mots de condoléances de nombreuses personnalités, dont son amie Salma Hayek, qui lui a envoyé "de l'amour et des prières".

Née en 1946 à Ashland dans le Kentucky, Naomi Judd, de son vrai nom Pauline Ruth, avait connu un drame très tôt, avec la mort de son frère Brian à 17 ans, emporté par une Leucémie. A 18 ans, elle donne naissance à sa première fille, Wynonna, avec son mari Michael Ciminella, avec qui elle aura également une deuxième fille, la célèbre comédienne Ashley Judd (vue dans Heat, Le Collectionneur, La Chute de la Maison Blanche et Divergente).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image