Natacha Lindinger (Sam) : Pourquoi elle refuse que son fils regarde la série
Publié le 4 janvier 2021 à 15:07
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Natacha Linginger est l'héroïne principale de "Sam" (TF1). Une série que son fils ne regardera pas de sitôt et elle a expliqué pourquoi à "Télé Star".
Natacha Lindinger pour la série télévisée "Sam" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France. © Patrick Bernard/Bestimage Natacha Lindinger pour la série télévisée "Sam" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France. © Patrick Bernard/Bestimage © BestImage, Patrick Bernard
Portrait de Natacha Lindinger de la série "Hard" lors du 10ème festival de la fiction de la Rochelle le 17 septembre 2008. © Christophe Aubert via Bestimage Natacha Lindinger pour la série télévisée "Sam" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage Natacha Lindinger pour la série télévisée "Sam" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage Natacha Lindinger - Photocall de la soirée d'ouverture du 55ème festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 13 juin 2015 Natacha Lindinger - Photocall de la soirée d'ouverture du 55ème festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 13 juin 2015
La suite après la publicité

Natacha Lindinger s'est rapidement fait une place auprès des fans de Sam. Depuis la saison 2 (2018), elle incarne l'héroïne de la série, une prof' de lettres au franc-parler et aux méthodes directes qui n'aime pas beaucoup suivre des règles. Et son personnage, incarné par Mathilde Seigner lors de la première saison, attire toujours autant les foules sur TF1. Mais il y en a un qui n'est pas devant son petit écran pour suivre ses aventures, c'est son fils, âgé de 8 ans.

L'actrice de 50 ans est en effet maman d'un petit garçon, fruit de ses amours avec son compagnon dont on ne connaît pas l'identité (on sait simplement qu'il est cadreur pour le cinéma et la télévision). Et Natacha Lindinger ne souhaite pas qu'il tombe sur une scène osée ou pas adaptée à son âge comme elle l'a confié à nos confrères de Télé Star : "Pour l'instant, à 8 ans, il n'en est pas question. Et il y a des scènes qui ne sont vraiment pas conçues pour lui. En plus, pour moi, un enfant n'a rien à faire devant la télé à cette heure-là, que ce soit pour Sam ou autre chose."

Son petit homme devra donc patienter avant de découvrir la série Sam, contrairement aux téléspectateurs qui seront devant TF1 lundi 4 janvier pour découvrir la suite des aventures de la prof anticonformiste. Des épisodes notamment marqués par les retrouvailles entre Sam et son papa (incarné par François Berléand). "Je crois que n'importe qui dans sa situation serait ébranlé. Sam est tiraillée. Elle ne veut pas le voir mais, en même temps, elle veut savoir qui il est. Et elle se trompe quand elle pense s'être faite sans lui, car elle s'est construite avec le vide qu'il a laissé. Une absence comme celle-ci vous structure et vous déstructure en même temps", a précisé Natacha Lindinger.

Mots clés
Télé People People France Photo Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Anne Charrier a beaucoup hésité à jouer dans la série Alex Hugo : "Je me suis demandée ce que je faisais là..."
Anne Charrier a beaucoup hésité à jouer dans la série Alex Hugo : "Je me suis demandée ce que je faisais là..."
12 décembre 2023
Départs en série dans Ici tout commence ! Une comédienne met fin à l'aventure, une autre remerciée par la production
Départs en série dans Ici tout commence ! Une comédienne met fin à l'aventure, une autre remerciée par la production
13 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news