Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Natacha Polony : Sexy et impitoyable pour ses retrouvailles avec Aymeric Caron

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Natacha Polony a retrouvé Aymeric Caron et Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2. Samedi 13 décembre 2014. La tension était palpable sur le plateau.

Les retrouvailles entre Natacha Polony - venue défendre son livre Ce pays qu'on abat, chroniques 2009-2014 (Plon), lequel a reçu le prix Edgar Faure – et Aymeric Caron étaient plus que tendues hier soir dans On n'est pas couché (France 2). Il faut dire que depuis qu'elle a quitté l'émission pour le Grand journal de Canal+, la polémiste a confirmé à plusieurs reprises qu'entre elle et son ex-partenaire les tensions étaient régulières... et ça s'est senti samedi soir !

Laurent Ruquier aux anges

Au début du programme tout avait pourtant bien commencé. Natacha Polony a fait une apparition sexy - habillée tout en noir avec un pantalon de cuir et un débardeur - et Laurent Ruquier semblait très excité par cette petite réunion de famille. "Je suis certain que vous êtes contente de revoir Aymeric Caron", a-t-il commencé par déclarer, faisant ainsi rire le public. Mais visiblement, son entrain n'a pas touché l'intéressé qui était d'humeur chafouine. À la question : "Avez-vous lu le livre ?", le polémiste a répondu : "Je ne peux pas faire autrement, je suis payé pour ça (...) J'ai retrouvé la musique 'polonienne' que j'ai pu écouter pendant deux ans sur ce plateau." Le ton était donné...

"On ne va pas faire semblant"

Avant même que Natacha Polony ne s'assied sur le fauteuil, le ton est monté lorsqu'Aymeric Caron a rapproché les propos de la chroniqueuse à ceux d'Eric Zemmour. "Vous avez lu ça Aymeric Caron ?", a lancé la rouquine vite attaquée par son adversaire : "On peut se tutoyer on ne va pas faire semblant de se vouvoyer."

Une fois Natacha Polony officiellement interviewée, la tension a grimpé en flèche. Etonnée par les arguments de Caron, qui comme toujours dénonce un manque de rigueur au niveau des chiffres, la maman de trois enfants a répondu avec ironie : "C'est marrant car j'aurais pu écrire le texte de votre discours en fait." Une attaque réalisée avec le sourire qui n'a pas du tout plu au journaliste qui a rétorqué du tac au tac : "C'est marrant, moi j'aurais pu écrire votre livre !"

"Je sais pourquoi je suis partie !"

Après un argumentaire particulièrement long du chroniqueur, Natacha Polony a alors fait une chose impensable, elle a marmonné dans son micro : "Je sais pourquoi je suis partie !" Puis, elle a recommencé quelques minutes plus tard après que Laurent Ruquier a demandé à son journaliste d'écourter : "C'est long alors on va peut-être..."

Face à ce déchirement, Léa Salamé n'était franchement pas à l'aise. Dès le début du programme, elle avait d'ailleurs déclaré qu'elle n'interviendrait pas entre les deux ex-collaborateurs : "Alors moi, je vous préviens, je suis hors jeu toute la soirée. Je ne participerai pas." Malgré tout, la géniale remplaçante de Natacha n'a pas manqué de faire un trait d'humour qui a détendu l'atmosphère. À la fin du débat houleux, elle a lancé : "C'est une thérapie de couple en direct !"

L'occasion pour Natacha Polony de tacler une dernière fois son ex-acolyte : "Chère Léa, je vous rassure, je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour les amours non partagés et j'ai senti très tôt qu'il n'y avait pas le moindre amour ni la montre empathie et moi j'aime le respect dans un couple."

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image