Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natacha Polony VS Jean-Michel Aphatie : Gros clash sur la Coupe du monde 2018 !

Natacha Polony VS Jean-Michel Aphatie : Gros clash sur la Coupe du monde 2018 !
Exclusif - Rendez-vous avec Natacha Polony à Paris le 7 décembre 2017. © Cédric Perrin/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Natacha Polony à Paris le 7 décembre 2017. © Cédric Perrin/Bestimage
Le 15 juillet 2018, Jean-Michel Aphatie n'a pas du tout apprécié l'un des articles de Natacha Polony à propos de la finale de la Coupe du monde. C'est sur les réseaux sociaux qu'il l'a fait savoir. Conséquence ? La journaliste de 43 ans a répliqué !

Rien ne va plus entre Jean-Michel Aphatie et Natacha Polony ! Les anciens collègues du Grand Journal (Canal+) ont eu un échange violent sur Twitter. Le point de départ de leur querelle ? Une phrase dans le nouvel édito de l'ex-chroniqueuse d'On n'est pas couché (France 2) !

Publié dans Le Figaro du 14 juillet 2018, Natacha Polony se demande "s'il faut laisser les couleurs tricolores s'abîmer dans le spectacle d'un sport utilisé pour à la fois déchaîner et contrôler les masses". La journaliste de 43 ans fait ici allusion aux Français qui se montrent fiers de brandir le drapeau uniquement pour des événements sportifs comme la Coupe du monde 2018. Révolté, Jean-Michel Aphatie n'a pas du tout apprécié ce passage...

Sur Twitter, Jean-Michel Aphatie n'a pas hésité à interpeller Natacha Polony. "Pour @Npolony, le football est un objet de manipulation des masses. Parfois, certaines personnes réfléchissent trop. Étonnant, non?", a-t-il déclaré. Ce à quoi la journaliste a répondu : "Cher @jmaphatie, j'explique exactement le contraire : je démonte cet argument. Il faut lire un texte en entier et sans préjugé pour le comprendre. Mais parfois, la frustration et le ressentiment aveuglent. Allez, mâchez bien, ça va passer." "Vous avez coupé la suite du papier pour qu'on ne puisse pas comprendre que je réponds à cette question par la négative. Manipulation totale", a-t-elle ensuite ajouté.

Jean-Michel Aphatie a surenchéri instantanément : "Chère @Npolony, c'est bien connu : je ne lis jamais un texte jusqu'au bout, et d'ailleurs, je ne lis pas en règle générale. Quant à votre amour du foot et des supporteurs, il éclate dans le texte alambiqué que publie @Le_Figaro. Bonne finale, chère Natacha." "Décidément, vous ne savez pas lire. Et en effet, les nuances vous sont étrangères. Allez, ce n'est pas grave, vous vous en remettrez... Mais évitez d'étaler vos rancunes personnelles, c'est un peu pathétique... Je vous salue bien", a conclu Natacha Polony.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image