Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Beauté pure pour l'été de Stella McCartney

6 photos
Lancer le diaporama

Sur l'impitoyable planète qu'est la modosphère, les stars se succèdent aux postes d'égéries ! Stella McCartney a trouvé la sienne en Natalia Vodianova, et la sollicite à nouveau pour sa campagne été 2015. Embarquez dans l'évasion stylée du top model russe...

Stella McCartney vient de dévoiler sa campagne publicitaire pour la saison été 2015. Natalia Vodianova en est la star. Elle apparaît dans un film d'une minute 20 tourné à Ibiza et rythmé par une chanson de Paul et Linda McCartney (Ram On, 1971), et un montage composée d'un portrait et d'une photo plein-pied. Sur le portrait, l'icône de 32 ans porte une veste blanche (modèle Tracy) et cinq sacs Falabella de différents formats, matelassés et argentées. Sur l'autre cliché, Natalia est vêtue d'une robe (la Josie) en soie légère et imprimé et une paire de sandales beiges (les Margot).

Tous ces articles sont issus de la nouvelle collection estivale de Stella McCartney, présentée à Paris en septembre, lors de la Fashion Week. Natalia Vodianova, star du calendrier Pirelli 2015, avait assisté à ce défilé.

Exit Kate Moss, qui célèbre ses 41 ans ce vendredi 16 janvier et incarne Stella McCartney cet hiver. La créatrice anglaise de 43 ans prépare un été chic, avec près de cinq mois d'avance. Avant le début de la saison estivale, elle exposera à Paris sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 début mars. Stella en a révélé une partie en début de semaine à New York, en présence de Kristen Stewart.

Un petit avant-goût de Fashion Week, avant le début de la frénésie parisienne !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel