Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova et Jennifer Lopez, beautés pures chez Valentino

La Fashion Week parisienne bat son plein. Et ce mardi, après Chanel, c'est la maison Valentino qui présentait sa collection printemps-été 2013. Pour l'admirer, de nombreuses fidèles, comme une Natalia Vodianova, très en beauté, qui n'a pas manqué de prendre la pose durant de longues minutes pour le plus grand bonheur des photographes.

Non loin de là, Marie-Ange Casta, jeune comédienne et mannequin, soeur de Laetitia, qui est arrivée en solo avec sa mine fraîche. Mais la personnalité remarquée de cet instant mode était une nouvelle fois Jennifer Lopez, qui a brillé ce matin au Grand Palais.

Pour l'occasion, la star a laissé sa petite fille Emme (4 ans) à son hôtel pour se pavaner main dans la main avec son amoureux Casper Smart. Parfaite dans une robe d'un rose éclatant, la chanteuse et actrice a de nouveau fait sensation. Toujours accompagnée de son amoureux qu'elle ne quitte plus et qui l'a surprise il y a quelques jours à la télé américaine, J.Lo prouve, en s'affichant sur le front row des maisons les plus convoitées, qu'elle est une modeuse avertie.

Un beau moment de mode proposé par la maison italienne, fidèle à ses silhouettes néoromantiques teintées de tons nude, forcément, mais aussi tranchées par du noir et du rouge, couleurs si chères à la maison. Rappelons que l'actrice Anne Hathaway s'est mariée en robe Valentino le week-end dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel