Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natalie Imbruglia : Craquante en petite robe dorée, devant FKA twigs, Mabel et sa maman

Natalie Imbruglia : Craquante en petite robe dorée, devant FKA twigs, Mabel et sa maman
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
27 photos
Entre les Victoires de la musique et les Grammy Awards, le Royaume-Uni honore aussi ses meilleurs artistes de l'année ! Natalie Imbruglia y a contribué en participant aux NME Awards, mercredi soir à Londres. L'icône australienne a rencontré la nouvelle vague britannique.

Paris n'est pas la seule ville à accueillir un défilé de stars ! Natalie Imbruglia, FKA twigs et Mabel en ont également improvisé un à Londres, mercredi soir. Les trois stars s'étaient faites belles pour assister aux NME Awards.

Comme le cinéma, la musique est en pleine saison des awards. Entre les Victoires de la musique en France et les Grammy Awards aux États-Unis (qui se tiendront le 3 avril prochain), le Royaume-Uni a honoré ses meilleurs artistes de l'année écoulée aux NME Awards. La cérémonie organisée par le magazine NME a eu lieu ce mercredi 2 mars 2022 à l'O2 Academy Brixton, à Londres. Natalie Imbruglia y a participé, non pas en tant que nommée ou performer, mais en qualité de présentatrice.

La star de 47 ans a remis le prix de Best Song In The World (l'équivalent de meilleure chanson internationale) à Lorde, pour le titre Solar Power sorti l'été dernier. Absente, la lauréate a enregistré son discours de remerciements dans une piscine, en pleine baignade !

"Merci de m'avoir reçue @nmemagazine (...) J'ai adoré remettre le prix de Meilleure chanson internationale à la meilleure, @lorde, avec l'adorable @bastilledan", a écrit Natalie sur Instagram, en légende de photos souvenirs de sa participation aux NME Awards.

Avant son intervention sur scène, la belle Australienne vêtue d'une robe dorée The Vampire's Wife, de collants noirs et de sandales Jennifer Chamandi s'est présentée aux photographes, sur le tapis rouge. Ces derniers ont également vu passer une FKA twigs torride dans une tenue Liza Keane, la chanteuse Mabel et sa maman Neneh Cherry, ou encore l'angélique Ellie Goulding, vêtue d'un costume blanc.

Tout juste sortie de cure de désintoxication, Lottie Moss a aussi assisté à la fête ! Spectatrice canon dans une robe bustier noire Rick Owens, la petite soeur de Kate Moss s'est empressée de replonger dans le bain des mondanités londoniennes, après un séjour pour soigner son addiction à la cocaïne. Lottie a notamment assisté aux sacres des chanceux gagnants des NME Awards, et croisé la Française (et ex-femme de Mark Ronson) Joséphine De La Baume, ainsi que le mannequin (et fils de Jude Law) Rafferty Law.

Toujours côté hommes, Boy George, Simon Le Bon et son épouse Yasmin Le Bon, ainsi qu'Adam Lambert complétaient la liste d'invités de la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image