Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman: Enceinte et au naturel, elle fait campagne pour Hillary Clinton

Natalie Portman enceinte soutient Hillary Clinton lors de sa campagne à Ardmore en Pennsylvanie, le 10 octobre 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman enceinte soutient Hillary Clinton lors de sa campagne à Ardmore en Pennsylvanie, le 10 octobre 2016.
L'actrice a beau être au repos grâce à sa grossesse, elle n'en oublie pas ses obligations de citoyenne et son engagement.

Future Jackie Kennedy au cinéma et déjà attendue pour l'Oscar de la meilleure actrice pour sa performance, Natalie Portman a troqué la fiction contre la réalité, au côté d'une ancienne première dame qu'elle chérit. Démocrate dans l'âme, citoyenne engagée, l'actrice s'est elle aussi démarquée dans la dernière ligne droite pour les présidentielles.

Après la diatribe virulente de Robert De Niro, c'est au tour de Natalie Portman d'apporter son soutien public à Hillary Clinton et de faire campagne à ses côtés (comme elle l'avait déjà fait en 2008 lors de la primaire qui opposait Hillary à Barack Obama). Ce 10 octobre, la star oscarisée de Black Swan avait fait le déplacement du côté d'Ardmore en Pennsylvanie, avant de rallier Philadelphie et le bureau démocrate local. La visite de la comédienne de 35 ans n'a rien d'anodin : elle connaît bien la région pour avoir grandi dans le Maryland, puis dans le Connecticut et enfin dans l'État de New York.

Venue soutenir Hillary Clinton et le parti démocrate, Natalie Portman a voulu braquer les projecteurs sur le fait qu'en Pennsylvanie, le 11 octobre était le dernier jour pour s'inscrire sur les listes électorales afin de voter le 8 novembre. Enceinte de son deuxième enfant et au naturel, l'actrice ne pouvait pas manquer le rendez-vous pour apporter de nouveau son soutien à l'épouse de Bill Clinton. En septembre dernier, la comédienne que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de Planétarium avait confié qu'Hillary était "une femme exceptionnelle", "quelqu'un de solide, d'intelligent et de calme" qui a "la carrure d'une présidente". "Trump ? Je ne veux pas y penser", avait-elle confié à Europe 1, évoquant la possibilité d'entrer un jour à son tour en politique : "Je n'ai aucune idée, pas de projets, en tout cas pour l'instant. On ne sait jamais, je ne ferme jamais la porte, par principe."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel