Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman (Jane Got a Gun) poursuit Lynne Ramsay, alcoolique et dangereuse

Tourné cet été après de nombreux rebondissements et dans une ambiance houleuse, le film Jane Got a Gun revient sous le feu des projecteurs. Les producteurs du film, parmi lesquels on trouve Natalie Portman, ont décidé de ne pas laisser la réalisatrice prévue à l'origine – Lynne Ramsay – s'en sortir sans une égratignure alors qu'elle a planté l'équipe du film dès le premier jour de tournage. La réalisatrice de We Need to Talk About Kevin n'avait même pas fait le déplacement. Conclusion éclatante et médiatisée d'une pré-production chaotique dont quelques éléments jaillissent aujourd'hui dans les médias.

Natalie Portman et ses acolytes ont donc décidé de poursuivre Lynne Ramsay en justice, en lui demandant de rembourser son salaire et de payer des dommages et intérêts (à savoir 750 000 dollars), faisant état d'une fraude et d'une rupture de contrat. Dans la plainte, la production de Jane Got a Gun ne mâche pas ses mots quand il s'agit de livrer des détails sur l'activité de réalisatrice de Lynne Ramsay sur le western. La cinéaste est accusée d'avoir été "de façon répétée sous l'influence de l'alcool", de s'être montrée "violente envers des membres de l'équipe artistique et technique" et d'avoir "adopté un comportement généralement perturbateur".

Les producteurs pointent également le comportement irresponsable de Lynne Ramsay, elle qui "s'est montrée incapable de respecter un vrai protocole de sécurité concernant l'usage d'armes sur le plateau, lorsqu'elle a pointé une véritable arme à feu vers la caméra, puis vers les techniciens, avant de prendre les précautions qui s'imposent".

Le départ de Lynne Ramsay avait alors provoqué des départs en cascade. Jude Law remplaça Michael Fassbender, brutalement démissionnaire. Bradley Cooper avait également rencontré Gavin O'Connor (le metteur en scène remplaçant) à Paris, avant de se faire remplacer par Ewan McGregor. Joel Edgerton récolte quant à lui le second rôle masculin face à Rodrigo Santoro et Natalie Portman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel