Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman : La jolie Miss Dior rejoue son mariage et s'évade

5 photos
Lancer le diaporama

Elle enchaîne les rôles au cinéma, mais revient toujours à celui de Miss Dior. Natalie Portman est l'héroïne d'un nouveau minifilm pour le parfum de la prestigieuse maison parisienne. Insistant bien sur le Miss, la sublime actrice de 33 ans rejoue son mariage... et fait faux bond au marié !

Après des semaines de teasing et la publication du faire-part officiel, Dior dévoile enfin le nouveau film Miss Dior. Il a été réalisé par le Néerlandais Anton Corbijn, et met en scène l'égérie des parfums Miss Dior Natalie Portman. Mariée radieuse mais hésitante, bouquet de fleurs à la main, l'actrice s'avance vers l'autel escortée par son père, et l'abandonne devant les invités de la cérémonie.

Natalie Portman se débarrasse successivement de ses souliers, de son bouquet de muguet et de sa robe de mariée. Elle grimpe ensuite à bord d'un hélicoptère, et y retrouve son amant. Dans la réalité, Natalie est l'heureuse épouse de Benjamin Millepied, directeur de la danse de l'Opéra de Paris, avec qui elle a assisté au défilé Christian Dior haute couture durant la Paris Fashion Week.

It's miss actually ("C'est mademoiselle, en fait") est le titre du minifilm de Miss Dior. Il a été publié en versions télé et director's cut (choisie par Anton Corbijn).

Christian Dior dispose d'une équipe d'égéries cing étoiles, formée par Natalie Portman, Charlize Theron et Robert Pattinson, ambassadeurs respectivement des fragrances J'adore et Dior Homme.

Miss Dior a fait l'objet d'une exposition. Après s'être installée au Grand Palais, à Paris, fin 2013, elle a posé en juin et juillet 2014 ses valises à Shanghaï. Miss Dior est également le nom d'un modèle de sac à main, pour qui l'actrice Jennifer Lawrence prête son visage.

Côté cinéma, Natalie Portman sera prochainement à l'affiche des films Jane got a gun et Knight of Cups, en salles les 4 septembre et 11 décembre aux États-Unis.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image