Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Une égérie en or et ultrachic pour Dior

5 photos
Lancer le diaporama

Nouveau chapitre dans la saga J'adore de Dior ! Charlize Theron réendosse le rôle d'égérie pour la prestigieuse maison française et son célèbre parfum dans un minifilm intitulé The Future is Gold. L'actrice de 39 ans en est évidemment l'héroïne...

Dans une récente interview accordée à WWD, Charlize Theron a affirmé : "Les femmes entrent dans leur bel âge dans leur quarantième année. (...) C'est [à la quarantaine] que les femmes sont au pic de leur sensualité." Elle illustre elle-même son propos en apparaissant dans la nouvelle vidéo de Dior, pour le parfum J'adore. Charlize y traverse la galerie des Glaces du château de Versailles avec une élégance rare, un collier de perles autour du cou - qu'elle finit par arracher -, vêtue d'une robe et de souliers dorés. Une tenue encore plus scintillante que celle qu'elle portait en juillet lors du défilé Dior haute couture.

J'adore est le nom du célèbre parfum pour femmes de la maison Dior. Sorti en 1999, il a donné naissance à une collection que Charlize Theron incarne depuis plus de dix ans. La fragrance est disponible en 30, 50 et 100 ml, ainsi qu'en flacon collector d'un litre.

De retour en cette rentrée 2014 pour nous séduire, Charlize Theron a été à l'affiche d'Albert à l'Ouest (avec Amanda Seyfried, Liam Neeson et Seth Macfarlane). Nous la verrons bientôt dans Blanche-Neige et le Chasseur 2 et le très attendu Mad Max : Fury Road, en salles en mai 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel