Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Fière de son âge et ''au pic de sa sensualité''

La quête de la jeunesse éternelle, Charlize Theron ne connaît pas. A l'aube de son entrée dans le club des quadragénaires – qu'elle rejoindra le 7 août 2015 –, la divine star sud-africaine croit savoir que c'est justement lorsqu'elle entre dans la quarantaine que la femme montre ce qu'il y a de plus beau chez elle. Interrogée par le magazine WWD, la sublime blonde estime qu'il est "ironique de construire le monde de la beauté autour des filles âgées de 20 ans, alors qu'elles n'ont aucune notion de la sagesse, de ce qu'est la vie, des relations avec les hommes, aucune confiance en elles et aucune idée de leur valeur", assurant que "les femmes entrent dans leur bel âge dans leur quarantième année". "Or, c'est à ce moment-là que notre société nous délaisse, comme si nous étions des fleurs fanées", constate celle qui file aujourd'hui le parfait amour avec Sean Penn, 54 ans.

Ainsi, faire la cour aux jeunes filles et bombes à peine sorties de l'adolescence est une erreur selon Charlize Theron, qui critique les choix de la société actuelle. "Quelle fausse idée, et que d'occasions gâchées", pense-t-elle, en rappelant aussi que "les hommes sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps". Pour la superbe Charlize, dont les hallucinantes gambettes élancées sont les vedettes d'un nouveau teaser de la publicité Dior J'adore attendue pour le 3 septembre, "c'est [à la quarantaine] que les femmes sont au pic de leur sensualité".

Femme engagée, l'héroïne de Prometheus oscarisée pour Monster est aussi une femme généreuse. On n'est pas sans savoir que les plus grands créateurs la courtisent, ces derniers n'hésitent pas à lui envoyer des pièces d'une valeur inestimable. "L'idée que des vêtements soient juste accrochés dans ma penderie et jamais utilisés me dérange. Mon credo est que si je ne l'utilise pas, je le donne à quelqu'un qui l'utilisera", assure-t-elle. Il faut croire que ses amies ne s'en plaignent pas puisque la star, maman d'un petit Jackson, est surnommée "Narnia", "comme l'armoire qui n'arrête pas de donner".

Quant au parfum – elle est égérie Dior depuis déjà dix ans, NDLR –, Charlize Theron ne cache pas son plaisir de représenter une fragrance qui illustre parfaitement le désir féminin et l'identité même de la femme. "J'aime les parfums rien que pour le fait que des femmes en portent juste pour se sentir bien. On n'en met pas pour les hommes ou les autres. C'est un accès instantané au luxe que chaque femme apprécie", avoue-t-elle.

Outre le nouveau spot Dior J'adore, Charlize Theron sera prochainement à l'affiche de Mad Max : Fury Road, blockbuster pour lequel elle n'a pas hésité à se raser les cheveux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel