Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron joue sur la transparence, au côté de Kristen Stewart en dentelle

Charlize Theron et Kristen Stewart lors de l'avant-première du film Blanche-Neige et le chasseur à Londres le 14 mai 2012
32 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron et Kristen Stewart lors de l'avant-première du film Blanche-Neige et le chasseur à Londres le 14 mai 2012
Impressionnante, impériale, subjuguante... Les adjectifs pour qualifier Charlize Theron durant son passage lors de l'avant-première du film Blanche-Neige et le chasseur ne manquent pas. Dans cette version épique du conte des frères Grimm, la star originaire d'Afrique du Sud incarne l'effroyable reine Ravenna, qui s'en prend à la douce Blanche-Neige. Une princesse au teint diaphane et aux cheveux d'ébène interprétée par l'héroïne de Twilight, Kristen Stewart.

Le 14 mai, la ville de Londres a accueilli les stars du blockbuster Blanche-Neige et le chasseur sur un tapis d'herbe et de champignons, encerclé de quelques arbres magiques. Pour cet événement, Charlize Theron, figure du parfum J'adore de Dior, a choisi une robe somptueuse de cette maison française. Toute en transparence, la comédienne de 36 ans dévoile subtilement ses longues jambes avec sa toilette noire Dior Couture délicatement croisée sur sa poitrine. Une allure à la hauteur de son personnage, démoniaque, certes, mais aussi renversant. Une femme fatale, mais surtout une actrice passionnée qu'on attend dans une autre superproduction, Prometheus, et une maman dévouée à son petit Jackson, qu'elle vient d'adopter.

Charlize pose aux côtés de sa jeune partenaire, Kristen Stewart, 22 ans, habillée d'une robe Marchesa en dentelle noire et brodée de quelques pièces dorées. Un style qui peut surprendre, mais l'on sait que la dentelle est l'un des éléments phares des garde-robes cette saison. De plus, comme sa collègue Charlize et bon nombre de stars sur les tapis rouges, elle joue sur la transparence pour dévoiler ses jambes.

Le nom de Kristen Stewart est évidemment associé à la saga Twilight, qu'elle n'est pas mécontente d'avoir achevée - le dernier volet sera sur les écrans en novembre prochain -, mais la comédienne américaine s'attache à prouver qu'elle est plus que Bella Swan. D'une part, elle est attendue sur les marches du Palais des festivals à Cannes pour la présentation de Sur la route, adaptation de l'oeuvre de Kerouac. D'autre part, elle revisite l'image de la damoiselle Blanche-Neige en faisant d'elle une femme forte et déterminée : Kristen Stewart ne veut pas jouer les potiches. Néanmoins, interrogée sur le tapis rouge, l'actrice précise qu'elle n'a pas voulu imiter un garçon en jouant les guerrières ; pas besoin de se déguiser en homme pour prendre l'épée.

Le jeune papa Chris Hemsworth, loin de sa belle Elsa Pataky qui doit pouponner, s'impose avec sa stature de super-héros. Très présent pour la promotion d'Avengers où il joue Thor, l'acteur australien continue le travail pour Blanche-Neige, et son rôle de chasseur est d'ailleurs loin d'être secondaire. En effet, les studios prépareraient même une suite se focalisant sur son personnage. Sam Claflin, qui joue un prince nommé... William, pose avec sa belle Laura Haddock, non loin de Lily Cole et Liberty Ross, toutes deux actrices du film.

Une avant-première qui s'est déroulée sous le signe de la bonne humeur. Les mimiques de Charlize Theron, loin d'être glaciale, le doigt d'honneur de Kristen Stewart qui fait rire, Lily Cole qui embrasse Chris Hemsworth en obligeant Kristen à se mettre à genoux ou Sam Claflin qui fait tournoyer Charlize dans ses bras : la camaraderie règnait à Londres ! Une ambiance festive précédée par un sage photocall pour Charlize, Kristen et Chris dans le Sussex en Angleterre, aux abords du superbe château d'Arundel.

Blanche-Neige et le chasseur, au cinéma le 13 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel