Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Natalie Portman rayonne au Canada, quand son mari s'affaire à Paris

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Natalie Portman à l'avant-première d'Une histoire d'amour et de ténèbres au Festival du film de Toronto, le 10 septembre 2015
11 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman à l'avant-première d'Une histoire d'amour et de ténèbres au Festival du film de Toronto, le 10 septembre 2015
L'actrice et réalisatrice continue de défendre son oeuvre ambitieuse et délicate à travers le monde.

Présenté en séance spéciale au Festival de Cannes 2015 puis à Jérusalem, le premier long métrage de Natalie Portman, Une histoire d'amour et de ténèbres, a été projeté au Festival du film de Toronto le 10 septembre. Pour porter son oeuvre qui raconte le destin d'un homme durant la création de l'Etat d'Israël, la star américaine était radieuse dans une robe nude en dentelle accompagnée d'étoiles diamantées. Son film est une adaptation du roman autobiographique du journaliste israélien Amos Oz, lequel est engagé dans la lutte pour la résolution du conflit israélo-palestinien.

La star oscarisée, épouse du chorégraphe français Benjamin Millepied et maman de leur fils, Aleph, a dû toutefois faire face à l'accueil tiède du film à Cannes. Acclamée par tous, l'égérie de la maison Dior n'a peut-être pas signé le film parfait, mais elle y a mis tout son coeur. On la retrouvera en novembre dans Knight of Cups de Terrence Malick : l'actrice, qui a eu le bonheur de ne pas être coupée au montage - une tendance de ce réalisateur exigeant -, partage la vedette avec Christian Bale et Cate Blanchett.

De son côté, Benjamin Millepied a un agenda bien chargé à Paris, la ville où ils ont décidé de s'installer. Le directeur de la danse de l'Opéra de Paris va donner un spectacle sur la scène du Palais Garnier, le samedi 26 septembre, dans le cadre du Monde Festival. Selon Le Monde, "ce dernier fait sonner ses références. Composé de trois pièces signées George Balanchine (1904-1983), Jerome Robbins (1918-1998) et Millepied lui-même, il dégage l'horizon d'une esthétique néo-classique à l'américaine dans laquelle le nouveau directeur de la danse a grandi". Avis aux amateurs !

Extrait du film Une histoire d'amour et de ténèbres
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image