Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Natalie Portman sublime avec son mari Benjamin Millepied : recouverte de dorures, elle en met plein la vue

Natalie Portman sublime avec son mari Benjamin Millepied : recouverte de dorures, elle en met plein la vue
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
17 photos
Depuis les débuts de leur relation, l'Israélo-américaine Natalie Portman et le Français Benjamin Millepied misent sur la discrétion. Une fois n'est pas coutume, pour la présentation du film "Carmen", l'actrice est apparue étincelante. Difficile de ne pas la remarquer, tant elle brille. Mais c'est pour mieux défendre la nouvelle oeuvre de son amoureux.

Si Natalie Portman et son époux Benjamin Millepied forment un couple discret, leurs apparitions sont à chaque fois furieusement glamour. Cette fois, ils ont posé ensemble le 11 septembre 2022 au Festival international du film de Toronto pour la projection du long métrage Carmen. L'actrice de 41 ans et son mari chorégraphe âgé de 45 ans étaient très chic, même si, il faut bien l'avouer, la présence étincelante de l'héroïne de Black Swan a attiré rapidement toute l'attention. Mariée depuis dix ans avec le père de ses enfants Aleph (11 ans) et Amalia (5 ans), elle a pu applaudir l'oeuvre de son bien-aimé. Il a ainsi signé cette relecture contemporaine de l'opéra de Georges Bizet, offrant le premier rôle à Melissa Barrera, remarquée dans la nouvelle version de Scream.

Dans son ensemble composé de deux pièces et soigneusement brodé de fils d'or de la maison Dior dont elle est l'une des ambassadrices, Natalie Portman était sublime. Comme coiffure, elle a opté pour un chignon plaqué et une raie au milieu, soulignant la perfection des traits de son visage. Depuis ses débuts dans Léon sous la direction de Luc Besson en 1994, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle, si ce n'est pour lui donner toujours plus de prestance et de charisme.

Le doré lui va parfaitement bien, mais le rouge aussi. Dans une vidéo qu'elle a posté sur son compte Instagram, la comédienne oscarisée se dévoile flamboyante drapée de rouge intense pour la dernière campagne du rouge à lèvres Dior.

La projection de Carmen s'est faite en présence du couple de stars et de l'actrice principale mais pas seulement. Paul Mescal, révélation de la série Normal People, ou encore l'irrésistible Rossy de Palma étaient au rendez-vous. On notera également la venue de l'élégant Dimitri Rassam, l'un des producteurs du film. Le fils de Carole Bouquet n'est pas venu avec sa chère épouse Charlotte Casiraghi, profitant de l'événement malheureusement loin de la figure monégasque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image