Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha Oakley et Devin Brugman : Bombesques en bikini à Miami

Photos de Devin Brugman et Natasha Oakley publiée le 6 mai 2016.
42 photos
Lancer le diaporama
Photos de Devin Brugman et Natasha Oakley publiée le 6 mai 2016.
Un bikini par jour : le régime du bonheur ?

Soleil, plage, journées détente et soirées endiablés : les vacances d'été nous tendent les bras ! Deux chanceuses en ont fait leur quotidien en créant un blog dédié au bikini et une marque de maillots. Des vêtements que Natasha Oakley et Devin Brugman portent à merveille...

Natasha et Devin fréquentent les plages les plus prisées de la planète ! C'est sur celle de Miami qu'elles ont été aperçues ce week-end, en marge de séances photo pour le site A Bikini A Day et leur griffe Monday Swimwear. Logées à l'hôtel cinq étoiles Delano, les deux bombes ont été aperçues à South Beach les jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 mai profitant d'après-midi ensoleillés. Le Français Gilles Souteyrand, petit ami de Natasha Oakley, a lui aussi pris part à ce week-end exotique.

Allongées sur un transat, les pieds sur le sable chaud ou dans l'eau, Natasha et Devin ont régalé les photographes présents sur la plage de Miami et pensé à leurs millions d'abonnés sur Instagram, en y publiant les images souvenirs de ce court séjour en Floride.

Les folles aventures de mesdames Oakley et Brugman se poursuivent à Montego Bay, en Jamaïque. Le paradis caraïbéen accueille deux nouveaux anges...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel