Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye : Photo vintage pour un "heureux souvenir" avec Johnny Hallyday

Nathalie Baye et Johnny Hallyday au mariage d'Eddie Barclay, à Paris le 22 juin 1984.
20 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Baye et Johnny Hallyday au mariage d'Eddie Barclay, à Paris le 22 juin 1984.
La vie amoureuse de Nathalie Baye a été marquée par une idylle avec Johnny Hallyday dans les années 80, de laquelle est née Laura Smet. Des années dont elle garde de bons souvenirs qu'elle aime se rémémorer sur les réseaux sociaux.

Johnny Hallyday fait partie des hommes qui ont tout particulièrement compté dans la vie sentimentale de Nathalie Baye. Le chanteur, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, lui a donné son unique enfant, Laura Smet.

Bien que l'actrice de 70 ans se soit ouvertement placée du côté de sa fille et de David Hallyday dans la guerre de l'héritage – un épineux dossier qui n'a toujours pas trouvé d'épilogue –, ces discordes judiciaires n'entachent en rien les doux souvenirs qu'elle a avec le Taulier.

Le 3 avril 2019, Nathalie Baye s'est emparée de sa page Instagram pour partager une photo tirée de ses archives personnelles. Ses 46 700 abonnés ont ainsi découvert la comédienne lovée dans les bras de Johnny, une image vintage datant des années 80, prise par Tony Frank comme elle le précise. "Les heureux souvenirs...", commente-t-elle en légende. Nathalie Baye a reçu plus 7300 like pour cette photo et de nombreux commentaires. Laura Smet a réagi très simplement en publiant un émoji coeur.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice publie ce genre de photo intime. En janvier dernier, elle avait partagé une image de son père posant avec Johnny, ainsi légendée : "À la campagne avec mon père, ils ne pensaient qu'à faire des blagues ! Deux canailles !" Le mois précédent, en décembre 2018, elle avait mis en ligne la photo d'un tendre moment échangé entre Laura Smet et son papa. Fillette, Laura posait allongée sur le dos de son papa. "Les doux moments de la vie... En vacances au Maroc, un papa et sa petite fille, l'époque où je faisais des vraies photos, tirage papier, bien mieux qu'avec un téléphone portable...", avait-elle commenté à l'époque.

Nathalie Baye et Johnny Hallyday ne sont restés que quelques années ensemble. Leur histoire d'amour a débuté en 1982, après une rencontre lors d'une émission télévisée de Maritie et Gilbert Carpentier. L'actrice était alors une femme posée, peu familière avec l'agitation médiatique qui entourait le chanteur. Par amour pour Nathalie Baye, Johnny Hallyday avait accepté de changer de vie et de s'installer à la campagne, dans les Yvelines. Le couple s'est séparé trois ans après la naissance de Laura.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel