Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye, sa relation avec sa fille Laura : "Complices, mais pas copines"

En interview, la comédienne se confie sur sa relation avec Laura Smet.

Nathalie Baye fait son retour au cinéma avec La Volante dans un rôle fascinant, celui d'une femme "manipulatrice et fragile à la fois", dixit l'actrice, qui donne la réplique à Malik Zidi. Remarquée lors du Festival du film francophone d'Angoulême, elle a assuré en beauté l'avant-première de ce long métrage à Paris le 31 août.

Jouant le rôle d'une mère traumatisée par la mort de son fils qui tient sa vengeance, Nathalie Baye se confie sur son propre rôle de mère en interview dans Télé 7 Jours. Maman de Laura Smet, qu'elle a eue avec Johnny Hallyday, elle explique quel genre de relation elle a avec sa fille : "Nous sommes très proches. J'ai un rapport chaleureux et assez complice avec elle. En revanche, je ne me suis jamais comportée en mère copine."

Est-elle heureuse du fait que Laura ait choisi une carrière de comédienne ? "Bien sûr, comme la plupart des parents qui ont envie que leurs enfants soient heureux dans ce qu'ils entreprennent. Ma fille aime jouer la comédie et, en plus, elle est douée." Etre une maman célèbre ne l'a pas empêchée d'élever sa fille du mieux possible : "On fait assurément plus attention, mais cela n'a pas modifié ma façon de vivre et d'élever ma fille. Je vis avec la célébrité depuis longtemps et je m'en accommode. En fait, je l'oublie, c'est la meilleure des choses." Elle a fait en sorte en tout cas de protéger son enfant, car ce métier "est beaucoup plus dur et plus brutal aujourd'hui" que lorsqu'elle a débuté en 1972. Les deux actrices vont se retrouver ensemble dans la série 10% en cette rentrée sur France 2 : "Au début, nous avions un trac fou l'une comme l'autre, mais, après la première réplique, nous avons totalement oublié que nous étions mère et fille, même si nous jouions nos propres rôles."

Interrogée par Télé Star, Nathalie Baye réfléchira à l'idée de jouer avec le père de Laura Smet, Johnny Hallyday : "Ce n'est pas d'actualité mais pourquoi pas ? Si l'on nous propose quelque chose qui nous plaît, on le fera, bien sûr. On est restés très proches."

Retrouvez l'intégralité des interviews dans les magazines Télé Star et Télé 7 Jours du 5 septembre.
La Volante, en salles le 2 septembre

Bande-annonce du film La Volante, en salles le 2 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image