Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle, Audrey Lamy, Kev Adams... Les stars se bousculent à Angoulême

Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade visitant l'exposition "Béatrice Dalle par Rémi Loca" lors du 8e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 29 août 2015.
45 photos
Lancer le diaporama
Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade visitant l'exposition "Béatrice Dalle par Rémi Loca" lors du 8e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 29 août 2015.
À l'approche du tombé de rideau, le Festival du film francophone d'Angoulême attire toujours de nombreuses vedettes !

La 8e édition du Festival d'Angoulême montre à quel point cette manifestation a réussi à s'imposer en France et dans le monde du cinéma. Les stars se succèdent et à l'approche de la fin des festivités ce 30 août, les organisateurs - Dominique Besnehard, l'un des cocréateurs par exemple - peuvent se réjouir de leur succès.

Les 28 et 29 août, on pouvait ainsi croiser une partie de l'équipe du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin, à savoir le réalisateur Arthur Benzaquen, la star des ados Kev Adams, son incontournable acolyte de Soda, William Lebghil, et Audrey Lamy. Cette dernière a-t-elle croisé l'ex-mari de sa soeur, Jean Dujardin ? Ce dernier était à Angoulême pour l'inauguration d'une rue éphémère à son nom, provoquant la cohue, et a défendu Un + Une avec le cinéaste Claude Lelouch, Elsa Zylberstein, Christophe Lambert et Alice Pol.

Bande-annonce du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin, en salles le 14 octobre 2015

Moment fort du Festival : les retrouvailles entre Béatrice Dalle, son partenaire de 37°2 le matin Jean-Hugues Anglade - président de cette 8e édition à la main blessée durant l'attaque du Thalys - et l'ex-agent star des stars Dominique Besnehard. On connaît l'immense affection que l'ancien directeur de casting a pour l'actrice qu'il protège et aime depuis tant d'années.


Bande-annonce du film 37°2 le matin

L'animateur et journaliste Bernard Montiel était à Angoulême pour des interviews. À son micro, il a pu interroger Nathalie Baye ainsi qu'Elsa Zylberstein et Claude Lelouch entre autre. Le présentateur de M comme Montiel sur MFM Radio a de beaux projets dans son cartable de la rentrée : animer la troisième saison de Ci Né Ma Tv qui débutera le 2 septembre prochain avec un sujet sur... Angoulême et son festival évidemment ! CI Né Ma Tv est multi-diffusée sur le réseaux des télévisions régionales privées, en clair, et sur la TNT.

Camélia Jordana, révélation de Nouvelle Star et désormais actrice, a pris la pose avec sa réalisatrice Baya Kasmi, le coscénariste Michel Leclerc (en couple, ils ont tout deux collaboré ensemble pour Le Nom des gens et Télé Gaucho), Mehdi Djaadi, Carole Franck et Laurent Capelluto, lors du photocall du film Je suis à vous tout de suite.

Bande-annonce du film Je suis à vous tout de suite, en salles le 30 novembre 2015

Camille Fontaine a le bonheur de présenter sa réalisation Par accident avec son actrice Hafsia Herzi, tout comme Eva Husson, Lorenzo Lefèbvre, Daisy Broom et Marilyn Lima pour le long métrage Bang Gang. Grégory Gadebois, Mathilde Bisson, Zacharie Chasseriaud, Mathilde Bisson et Yves Angelo étaient présent au photocall d'Au plus près du soleil.

Le film Au plus près du soleil, en salles le 9 septembre 2015

La grande Nathalie Baye a pu saluer son ami Dominique Besnehard, puisqu'elle est venue défendre à Angoulême et avec Malik Zidi le thriller La Volante.

Bande-annonce du film La Volante, en salles le 2 septembre 2015

Gilles Bannier n'était pas peu fier de dévoiler son film Arrêtez-moi là avec ses comédiens Reda Kateb et Stéphanie Murat. Même sentiment pour Delphine Noels dont l'oeuvre Post Partum, avec Mélanie Doutey et Françoise Fabian, a été annoncé depuis plusieurs années et qui concrétise sa marche vers les salles de cinéma.

Bande-annonce du film Post Partum, en salles prochainement

Enfin, la rayonnante Isabelle Carré a le plaisir d'être là pour la présentation de 21 nuits avec Pattie, au côté du tandem de réalisateurs, les frères Larrieu, Arnaud et Jean-Marie.

Toute l'actualité du Festival du film francophone d'Angoulême du 25 au 30 août est à retrouver sur le site officiel de la manifestation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel