Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nathalie Maillet assassinée par son mari : les caméras de surveillance ont parlé

Nathalie Maillet assassinée par son mari : les caméras de surveillance ont parlé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
5 photos
La terrible tragédie qui s'est jouée dans la nuit du 14 août dernier a peut-être trouvé son épilogue. Des caméras de surveillance ont permis de mieux comprendre ce qu'il s'est passé lorsque Franz Dubois a décidé de tuer sa femme Nathalie Maillet et son amante.

C'est l'une des histoires les plus choquantes de ces dernières semaines et un véritable traumatisme dans le monde du sport automobile. Nathalie Maillet, directrice depuis 2016 du circuit belge de Spa-Francorchamps, a été retrouvée morte le 15 août dernier à son domicile. Son mari, Franz Dubois, serait le responsable du meutre ainsi que de celui d'Ann Lawrence Durviaux, avant de retourner l'arme contre lui et de mettre fin à ses jours.

Un drame terrible dont les premiers éléments indiquaient que le mari aurait surpris sa femme au lit avec sa maîtresse. Une théorie qui n'a pas tenu longtemps puisque des proches du couple ont indiqué que le mari était au courant de cette liaison extra-conjugale, le couple étant séparé depuis une quinzaine de jours. D'après les dernières informations sorties par le magazine belge La Meuse, le trio serait même allé manger ensemble un peu plus tôt dans la soirée de samedi.

Un dîner qui s'envenime

Selon leurs informations, Nathalie et Ann "qui étaient amoureuses, ont été dîner dans un restaurant de Bastogne avec Franz Dubois quelques heures avant les faits". Un fait confirmé par Sarah Pollet, magistrate chargée des relations avec la presse au parquet de la province de Luxembourg. L'idée des deux femmes avec ce dîner à trois était de mettre les choses à plat et de régler les derniers détails de la séparation entre Nathalie et Franz. Lorsque la discussion est arrivée sur le partage des biens entre les deux exs, les relations se sont détériorées et Franz Dubois a alors décidé de quitter le restaurant avant les deux femmes. Les deux femmes seraient restées un peu plus longtemps avant de payer la note et de partir "dans la même direction", selon les caméras de surveillance auxquelles la police a eu accès.

Un peu plus tard, le drame avait lieu et la police faisait la macabre découverte le lendemain. Une terrible tragédie, notamment pour Christophe Dechavanne, proche de Nathalie Maillet et qui pleure aujourd'hui son amie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image