






Partie à la station de ski du Grand Bornand, Nathalie Péchalat a pu tester ses aptitudes en ski pour l'événement caritatif en Haute-Montagne Glisse en coeur. Organisé du 21 au 23 mars 2025, cet événement repose sur un concept inédit associant solidarité et ski en relais par équipes du samedi 14h au dimanche même heure, le tout dans une ambiance enfiévrée par les concerts live donnés chaque hiver par des têtes d’affiche de la scène musicale française. Cette année, c'est Matt Pokora qui a répondu présent et qui a été à l'affiche d'un concert. L'artiste en a aussi profité pour poser avec ses fans lors de la soirée.
Après un bon restaurant en haute-altitude où la maman de Jeanne et d'Alice (fruits de ses amours avec Jean Dujardin) a pu déguster les plats typiques de la montagne, elle s'est offert une tartiflette et une bonne bouteille de vin rouge. "Tartiflette pré-ski ça va glisser tout seul", s'amuse-t-elle dans sa story Instagram.


Une fois les skis chaussés, elle a pu dévaler les pistes et a profité du concert du mari de Christina Milian avec qui Matt Pokora compte aller encore plus loin. Et pour bien finir cette journée intense, elle s'est déchainée sur la piste de danse, en tenue de ski bien sûr. "Ne jamais négliger les phases de récup", ironise l'ancienne championne de patinage artistique.


D'autres personnalités étaient présentes lors de cette journée comme Elie Chouraqui et sa femme Isabel Sulpicy, David Pujadas, Antoine Dulery, Stéphanie Fugain, Willy Rivoli, Juliette Tresanini, son mari Paul Lapierre et leur fils Oscar.
Pour rappel, les dons sont reversés à 4 associations principales œuvrant toutes pour la protection et l'accompagnement des enfants marqués par un parcours de vie différent : "Les Puits du Désert ; Laurette Fugain ; La Compagnie Après la Pluie et Women Safe & Children". L'année passée en 2024, 162 équipes ont répondu présentes à la 15ème édition et ont permis de récolter 560 645 euros de dons au profit de l'Association "Alpysia". L'édition 2025 a officiellement fait mieux puisque c'est une levée de pas moins de 600 316 euros de dons qui ont été remis à 6 associations oeuvrant pour l'Enfance avec un grand E.