Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie (Secret Story) : La cougar embrasse Julien Castaldi !

13 photos
Lancer le diaporama
La Corse n'a pas fait le déplacement pour rien.

Nathalie a passé un très bon moment sur le plateau du Mad Mag (NRJ12), mercredi 1er mars 2017. Après avoir confié que le meilleur ami de Vivian l'avait harcelée, la candidate de Secret Story 8 (TF1) a eu la chance d'embrasser un charmant jeune homme.

Ce n'est un secret pour personne, la Corse a un penchant pour les hommes plus jeunes - une préférence qui lui a souvent valu des critiques de la part du public. Qu'à cela ne tienne, Nathalie a toujours assumé être une cougar et n'a donc pas hésité à se prêter au jeu d'Ayem Nour. Le principe ? Trouver l'âge de plusieurs garçons plus jeunes. Si elle visait juste, l'ancien flirt de Julian Perreta pouvait les embrasser.

Aussi a-t-elle pu échanger un baiser avec Julien Castaldi grâce à un gros coup de pouce de la maman d'Ayvin (8 mois). "Il est mineur ! Je ne peux pas t'em­bras­ser, t'es mineur", a-t-elle lancé dans un premier temps. Ayem lui a alors soufflé que "Charles Azna­vour disait que c'était un des plus bels âges". La Corse a donc compris que le fils de Benjamin Castaldi avait 20 ans et a reçu sa récompense.

Heureux, le grand ami de Capucine Anav l'était également puisqu'il a confié : "Ça y est, j'ai pécho ! Ça suffit les râteaux dans le Mad Mag !". Pour rappel, Julien Castaldi a été victime d'une mauvaise blague le 22 février dernier : l'ancienne candidate de The Game of Love Anastasiya est arrivée sur le plateau en annonçant que l'un des membres de l'équipe lui plaisait, avant de se diriger vers le beau brun et de s'asseoir sur ses genoux. Mais très vite, il a appris qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie organisée par l'équipe du Mag.

Malaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel