Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathan des Worlds Apart blessé pendant un concert !

Le 1er avril dernier, les nostalgiques des années 90 ont connu un instant de bonheur grâce à la tournée de années 90, Génération Dance machine, qui a fait un passage par le Zénith de Paris avant de continuer sa route à travers la France. Dans la salle, comme pour chaque date, ambiance survoltée pour les Larusso, Worlds Apart, Benny B, Corona et autres. Et ce... malgré quelques blessures survenues récemment.

Si la cousine d'Arthur, Larusso, n'a connu que du bonheur sur scène (son chéri était-peut-être dans le public pour la soutenir ?), ce n'est pas le cas de deux artistes. Le journal France-Soir explique que vendredi dernier à Marseille, le rappeur Perfect (un des deux acolytes de Benny B) s'est déchiré le tendon. Ce qui a nécessité une rapide hospitalisation. Rapper, ça fait mal...

Les trois beaux garçons de Worlds Apart (Nathan, Cal et Steve) ont aussi connu leur petit malheur. Nathan n'étant plus aussi jeune et souple que dans les années 90 (il a désormais 46 ans !), le leader du groupe s'est fait un claquage de la cuisse sur la chorégraphie de Baby, come back. Le journal France-Soir rapporte que malgré sa douleur, il a continué le show sur scène jusqu'à ce que les animateurs de la tournée (célèbres Charly et Lulu) lui apportent une chaise. Espérons qu'il sera rapidement remis sur pied pour assurer les projets du groupe !

La tournée se produira le 15 avril à Dijon, le 16 avril à Rennes, le 10 août à Bayonne et le 3 novembre à Paris. Toutes les dates de la tournée sont sur le site de M6 Evenements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel