Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nawell Madani dans Rendez-vous en terre inconnue : un hommage à son papa...

Nawell Madani lors de la 8ème Cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge, au Square, à Bruxelles. Belgique, Bruxelles, 3 février 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Nawell Madani lors de la 8ème Cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge, au Square, à Bruxelles. Belgique, Bruxelles, 3 février 2018.
L'humoriste et comédienne Nawell Madani a accepté de devenir la 25e personnalité à se rendre, les yeux bandés, à l'autre bout du monde pour la populaire émission "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2. Un voyage qu'elle a dédié à son papa...

Pour ce nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue, présenté le 26 mai par Raphaël de Casabianca, retour pour la quatrième fois en Mongolie. Un séjour qui s'est déroulé dans des conditions extrêmes et au cours duquel l'artiste belge Nawell Madani a été bouleversée. La jeune femme de 36 ans a savouré ce voyage en pensant à son papa.

"J'ai pensé à mon papa, qui ne peut plus voyager aujourd'hui. Lorsque j'étais plus jeune, il m'avait dit n'avoir jamais visité un pays d'Asie et que c'était le genre d'endroit où il aurait aimé aller. Je me suis dit que j'allais découvrir la Mongolie pour lui", a ainsi confié Nawell Madani, selon TV Mag. L'humoriste et comédienne est très proche de son papa, ancien chauffeur de taxi et employé de café avec qui elle a eu des relations tendues au début de sa carrière dans le show-business, quand elle a quitté la Belgique pour la France. Un parcours et une histoire familiale qu'elle a pu raconter dans C'est moi la plus belge sur scène et au cinéma dans la comédie C'est tout pour moi.

L'esprit de famille, c'est d'ailleurs un des aspects les plus marquants de ce séjour qu'elle a passé dans une famille d'éleveurs de yacks vivant dans les montagnes. "Je me suis reconnue en eux. J'ai été comme la grande soeur de ces filles. La gratitude de ces enfants pour leurs parents qui se sacrifient pour leur donner le meilleur m'a parlé. Comme eux, j'ai vu mon père et ma mère enchaîner les boulots", a confié Nawell Madani à Télé Star. Alors qu'elle apparaît presque "maternelle" à l'écran avec les filles de son hôte, l'artiste a admis être de nature "affectueuse et câline". Mais est-elle prête à devenir maman, elle qui partage sa vie depuis plusieurs années avec le comédien Djebril Didier Zonga ? "J'attends juste que la vie m'offre ce cadeau. Moi je suis prête, bien sûr", a-t-elle répondu à cette question intime.

Rendez-vous en terre inconnue, le 26 mai 2020 sur France 2, dès 21h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel