Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nawell Madani filmée avec sa fille Lou : incident surprenant dans la rue, l'humoriste furieuse

Nawell Madani filmée avec sa fille Lou : incident surprenant dans la rue, l'humoriste furieuse
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
C'est une mésaventure qu'elle n'est pas prête d'oublier : ce mercredi, alors qu'elle se promenait avec sa princesse de 10 mois, Nawell Madani a eu affaire à une femme plutôt mal élevée, persuadée de pouvoir filmer la petite fille sans problème. Très énervée de cette rencontre, l'humoriste a tout raconté à ses abonnés sur Instagram, rappelant que ce comportement était inadmissible.

Comment réagir lorsque l'on est connu et qu'un fan se permet d'aller beaucoup trop loin ? C'est l'une des questions qui agitent les célébrités et à laquelle Nawell Madani a dû répondre ce mercredi ! Tombée sur une femme sans scrupules, l'humoriste a tenté de faire comprendre que tout n'était pas permis, surtout pas lorsque cela touche sa petite fille, Lou, née en octobre dernier.

Se baladant avec sa poupée, âgée de dix mois, Nawell Madani a en effet vu une femme la filmer en secret. "Je me balade avec ma fille, il fait beau, je profite un petit peu avec elle... Et là, je remarque une femme. Pas une jeune fille, une femme, une daronne, occupée à filmer ma fille. Je la crame, je m'approche, je dis 'Bonjour, je peux savoir ce que vous faites ?'", raconte l'humoriste, précisant avoir fait attention d'y être allée "calme".

Mais la femme ne comprend pas le problème et demande même à l'humoriste de faire une vidéo avec elle. Pas question pour Nawell Madani qui finit par comprendre que la femme se sent autorisée à la filmer car elle est "une personnalité publique". Et lorsqu'elle lui a fait remarquer qu'elle ne peut pas faire ça, surtout avec sa fille, la femme a très mal réagi : "Tu vas faire quoi ?" l'a-t-elle menacée.

Une réaction qui n'a vraiment pas plu à l'humoriste qui ne dit pas comment toute cette histoire s'est terminée mais qui semblait vraiment énervée. Décidément, les épreuves s'enchaînent pour elle ces derniers temps : il y a quelques jours, elle avait dû emmener la petite fille aux urgences pour une nuit. Un petit désagrément sans gravité pour Lou... mais beaucoup de fatigue pour sa maman, qui avait lancé avec ses abonnées le hashtag humoristique Daronnes en PLS !

Nawell Madani va désormais pouvoir profiter de ses vacances tranquille, on l'espère, avec sa petite fille et son compagnon, le très sexy Djebril Zonga, avec qui elle est en couple depuis 2007 et de qui elle s'est un peu moquée lors de son dernier sketch au Marrakech du rire. Loin d'être rancunier, celui-ci (qui était dans le public et mort de rire) avait publié une jolie déclaration sur son compte Instagram : "Pas grave si tu racontes des bêtises à mon sujet... Tu m'as offert le plus beau des cadeaux. Sache une chose T'ES LA CHEFFE, TA PLACE EST SUR SCÈNE". Adorable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image