Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera arrêtée pour violences conjugales : L'appel, en panique, de son mari

Semi-Exclusif - Naya Rivera et son mari Ryan Dorsey se promènent main dans la main à Los Angeles, le 21 août 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Naya Rivera et son mari Ryan Dorsey se promènent main dans la main à Los Angeles, le 21 août 2014.
La star de "Glee" était sous l'emprise d'alcool et hors de contrôle au moment des faits.

Le 25 novembre dernier, Naya Rivera était arrêtée en Virginie occidentale après s'en être violemment prise à son mari, Ryan Keith Dorsey, en présence de leur fils de 2 ans, Josey Hollis. Conduite au commissariat de Kanawha, menottes aux poignets, celle qui est connue pour son rôle de Santana dans la série Glee avait été libérée après le versement d'une caution de 1000 dollars.

Nouvel élément dans l'affaire, TMZ a obtenu l'enregistrement de l'appel passé à la police par le mari de Naya Rivera le soir du 25 novembre. "J'ai juste besoin d'un officier de police. Ma femme est hors de contrôle", a indiqué l'acteur de 34 ans, affirmant que sa femme était physiquement agressive mais qu'aucune arme n'était impliquée dans leur altercation. Le père de Ryan Dorsey était également présent au moment de l'appel. "Il y a des problèmes à Chesapeake. Le correspondant dit que sa femme lui pose des problèmes à la maison, qu'elle a bu", indique un officier en relais de l'appel.

L'arrestation de Naya Rivera est intervenue après le couple s'est violemment disputé au cours d'une promenade sur la 126e rue de la ville Chesapeake (d'où est originaire le mari de Naya Rivera), avec leur fils. L'actrice américaine de 30 ans s'en est prise à son mari en le frappant au visage et l'a blessé à la lèvre.

Après l'arrestation de son épouse largement relayée sur Twitter, photo et vidéo à l'appui, Ryan Dorsey s'est exprimé dans un communiqué. "C'est un moment difficile pour la famille, spécialement pour Naya et moi. Ce n'est pas une émission de télé-réalité, c'est notre vie, et je demande à tout le monde, en particulier aux médias, de respecter notre vie privée et de nous traiter comme un être cher devrait l'être. Peut-être avec gentillesse, sans jugement, et malgré cette mauvaise situation, avec positivité et amour. Merci. RD", a-t-il publié sur son compte Twitter le 28 novembre.

Les proches de Naya Rivera très inquiets

Face à l'instabilité de l'actrice, de son mariage qui aurait dû être dissolu, mais ne l'a pas finalement pas été, son entourage se dit très préoccupé. "Ce n'est pas la première fois que leur relation est violente, et de le fait qu'elle s'en prenne violemment à son mari et qu'elle soit ainsi bourrée est effrayant pour tout le monde", commente une source proche de la jeune maman en perdition à E! News. Pour certains de ses proches qui considèrent sa relation avec son mari comme "toxique", il est urgent d'agir, qu'elle se fasse aider "pour le bien de son fils et pour elle-même". Le divorce serait la meilleure des issues pour les deux parties habituées ces derniers temps à se déchirer.

Mariés depuis juillet 2014, Naya Rivera et Ryan Dorsey ont toujours eu du mal à trouver une stabilité durable. Alors que le couple devait divorcer, la procédure avait finalement été annulée. La bombe de Glee avait pourtant demandé la dissolution de son mariage il y a tout juste un an, ainsi que la garde principale de son fils avec un droit de visite pour son mari. "Ils veulent faire en sorte que ça marche pour le bien de leur fils", avait simplement commenté une source proche du couple.

Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont rencontrés en 2010. Ils se sont séparés avant de se retrouver après la rupture de l'actrice avec le rappeur Big Sean et l'annulation de leurs fiançailles. Rabibochés en 2014, les deux acteurs n'avaient pas tardé à se marier. Naya Rivera n'était pourtant séparée de Big Sean que depuis trois mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel