Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Naya Rivera, enceinte : La future maman, en bikini, s'offre une ''baby moon'' !

Naya Rivera, enceinte : La future maman, en bikini, s'offre une ''baby moon'' !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Naya Rivera, la brune incendiaire qui jouait l'attachante peste Santana Lopez dans la série comico-musicale Glee, avait surpris tout le monde en annonçant son mariage avec Ryan Dorsey en juillet dernier. Aujourd'hui enceinte de son premier enfant, et alors que son ventre commence à grossir, elle s'offre une baby moon. Le concept ? Un voyage en amoureux avant l'arrivée de bébé !

C'est sur Instagram, samedi 18 avril 2015, que Naya Rivera (28 ans) a posté un cliché d'elle en bikini laissant voir ses premières rondeurs de femme enceinte. L'actrice profite pleinement d'un séjour au soleil dans un coin paradisiaque du monde dont elle a préféré, pour le moment, taire le nom, afin sans doute de rester tranquille avec son mari l'acteur Ryan Dorsey (notamment vu dans la série Justified). La star s'est simplement contentée de dire en légende : "Baby moon." Ses fans ont ainsi compris qu'elle s'offre une seconde lune de miel avant l'arrivée de son bébé, prévue pour la fin de l'été 2015.

Naya Rivera, qui, comme ses collègues Lea Michele, Darren Criss ou Mark Salling, a récemment fait ses adieux à la série Glee, prépare la suite de ses aventures. La jeune femme, qui commente ses moindres déplacements sur son site officiel, fera partie de la troisième saison de la série Devious Maids produite par Eva Longoria. Le lancement est prévu sur la chaîne Lifetime le 1er juin prochain et elle incarnera le personnage de Blanca, la femme de ménage d'une famille en apparence bien sous tous rapports mais qui cache un secret...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image