Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS - Robert Wagner évoque Michael Weatherly : "Je suis très fier de mon fils"!

Dans la saison 7 de NCIS (actuellement diffusée sur M6, le vendredi soir en prime-time), on en apprend davantage sur la vie familiale des personnages.

Après le cas de Ziva David (jouée par Cote de Pablo) et son éloignement du Mossad dans les premiers épisodes, nous allons apprendre à connaître un peu mieux la famille de Gibbs et le papa de DiNozzo (interprété par le brillant Robert Wagner, star de Pour l'amour du risque).

Le premier père va être mêlé à (ATTENTION SPOILER) une sordide affaire passée de meurtres, dans laquelle Gibbs (joué par le séduisant Mark Harmon) est lui-même impliqué. Le second papa va nous révéler une facette étonnante de l'agent DiNozzo (joué par Michael Weatherly).

Si Wagner n'a pas le rôle d'un père modèle dans la série (DiNozzo redoute même sa visite... et il a raison), dans la vraie vie, les deux hommes sont très proches. Dans une interview donnée à TV magazine (en kiosques aujourd'hui), Robert Wagner ne tarit pas d'éloges sur son partenaire : "[Sur le plateau], j'ai retrouvé Mark Harmon, que je connaissais déjà. Je l'admire énormément. Et j'ai découvert Michael Weatherly, une révélation ! Nous nous sommes vraiment trouvé beaucoup de points communs. [...] Même nos femmes se ressemblent. Nous sommes restés très proches, on se rend visite. Je suis vraiment très fier de mon fils ! [...] C'est comme si le destin, via la série NCIS, m'avait envoyé le fils que je n'ai jamais eu [Wagner a deux filles et une belle-fille, NDLR] ; je le pense vraiment !"

A noter que la participation de DiNozzo Senior (aussi séducteur que son fils dans la série) se renouvellera dans la saison 8, actuellement en diffusion aux Etats-Unis.

Une vraie famille télévisuelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel