Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) : Baisers enflammés au Gotha Club !

Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69 ème Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69 ème Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016
Détestés par leurs camarades des "Anges 8", ils s'en moquent et semblent seuls au monde...

Vus à Cannes durant le 69e Festival, Nehuda et Ricardo, couple plus que critiqué dans Les Anges 8, ont profité de l'occasion pour s'offrir une soirée au Gotha Club. Une soirée durant laquelle les tourtereaux ne se sont pas lâchés une seconde et étaient même très caliente !

Nehuda est probablement la candidate la plus détestée de l'histoire des Anges de la télé-réalité. Ce qui n'aide pas non plus à la popularité de Ricardo, son petit ami. Il y a quelques jours encore, c'est Amandine, nouvelle recrue de l'émission de NRJ12, qui taclait le couple. Evoquant d'ailleurs l'influence néfaste de la jeune femme, révélée dans The Voice 3, sur son boyfriend : "Moi je connais pas bien Ricardo mais il devient détestable aussi, c'est dommage. Il a ce caractère à la base, c'est un gueulard mais il est pas comme ça. Il est du genre à prendre la défense des gens qui sont agressés et au final, en fin d'émission, c'est plus le même."

Mais si le couple est si souvent critiqué, il semble bien s'en moquer et préfère vivre dans sa bulle, où il fait visiblement chaud, très chaud. Après avoir pris la pose au photocall du Gotha Club, c'est dans la boîte qu'ils ont été pris en photo à leur insu. Les amoureux partageaient des baisers plus que sensuels et semblaient avoir oublié le reste du monde. Sur les canapés de la boîte, loin du bar ou du DJ, Nehuda et son Ricardo se sont isolés pour s'offrir une pause tendresse. Rappelons que déjà une vidéo du couple entrain de s'embrasser avait littéralement choqué leurs fans, récemment. Mais rien n'arrête ces deux Anges...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Alice Detollenaere
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel