Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Diamond et Katie McNeil, 30 ans d'écart, ont célébré leur mariage

En route pour débuter en juin une longue et copieuse tournée qui le mènera jusqu'à Las Vegas en septembre, Neil Diamond a tout de même trouvé le temps de prendre le chemin de l'autel.

A 71 ans, l'iconique chanteur américain, qui a été intronisé en 2011 au Rock and Roll Hall of Fame et fête cette année 50 ans de carrière, a épousé comme prévu sa bien-aimée Katie McNeil, 42 ans, qui est également son manager, samedi 21 avril 2012. Le mariage, qui a eu lieu à Los Angeles en présence de famille et amis, a été confirmé au site People.com par le représentant de l'artiste.

S'il s'agissait de la première union de la blonde quadragénaire, c'étaient les troisièmes noces de l'interprète de Sweet Caroline et Love on the Rocks, précédemment marié à Jaye Posner de 1963 à 1969 (deux filles sont nées de leur amour, Marjorie et Elyn), et Marcia Murphey (un mariage entamé en 1969 et qui engendra également deux enfants, Jesse et Micah, avant de se solder en 1995 par un divorce à 150 millions de dollars, le deuxième le plus cher de l'histoire d'Hollywood après celui de Mel Gibson et son ex, Robyn).

Neil Diamond, qui a ensuite vécu une longue histoire avec l'Australienne Rachel Farley jusqu'en 2008, avait rencontré Katie McNeil en 2009 à l'occasion du documentaire Neil Diamond: Hot August Night NYC qu'elle produisait, puis annoncé leurs fiançailles, après deux ans de relation, le 7 septembre 2011, le jour même où il apprenait qu'il était intronisé au Kennedy Center. Il avait également posté une photo de sa fiancée, avec le message : "Je suis fou d'elle."

Le bonheur continue donc de plus belle pour ce couple que trente années d'écart ne séparent pas et qui vit dans une coquette résidence de la Cité des anges, d'une valeur supérieure à 40 millions d'euros (avec 160 millions de disques vendus, Neil Diamond avait réussi à plutôt bien survivre à son divorce de 1995). Neil Diamond s'apprête à partir en tournée tout l'été avec ses grands tubes, réunis dans la compilation récemment parue The Very Best of Neil Diamond: The Original Studio Recordings.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel