Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nelson Monfort et sa femme Dominique amoureux : apparition remarquée du couple à Roland-Garros

Nelson Monfort et sa femme Dominique amoureux : apparition remarquée du couple à Roland-Garros
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
40 photos
Mardi 24 mai 2022 se terminait le premier tour du tournoi de Roland-Garros avec les passages de plusieurs légendes du tennis sur les courts en terre battue. Le célèbre animateur et fan de sport Nelson Monfort a fait le déplacement pour les admirer, accompagné de sa femme Dominique.

Le premier tout de Roland-Garros s'est déjà clôturé mardi 24 mai 2022. Au programme de la journée, Jo-Wilfried Tsonga a fondu en larmes en mettant fin à sa carrière après un ultime match de tennis, la légende Gilles Simon s'est qualifié pour la suite et Benoît Paire a essuyé une nouvelle défaite. Et comme chaque journée depuis le début de la compétition, les people étaient nombreux à s'installer en tribunes pour assister aux rencontres sur terre battue mais aussi à faire un tour dans le fameux village de Roland-Garros.

Les photographes de l'événement sportif ont notamment immortalisé l'arrivée de Nelson Monfort, présent aussi bien pour le plaisir que pour le travail car comme d'ordinaire, il doit recueillir les réactions des joueurs et des joueuses au bord des courts pour France Télévisions. Le journaliste et commentateur incontournable de 69 ans était accompagné pour l'occasion de sa femme Dominique, avec qui il est marié depuis déjà 35 ans. (Voir notre diaporama). Et malgré les années qui passent, leur complicité est toujours aussi évidente. "Elle est mon socle, ça ne s'arrêtera pas, c'est extraordinairement rare", confiait-il au sujet de l'amour de sa vie lors d'une interview pour le magazine Ici Paris, paru le 30 septembre 2020.

Pour rappel, Dominique et Nelson Monfort ont accueilli deux filles : Isaure (36 ans) et Victoria (33 ans). Et ils sont même devenus grands-parents. Leur fille cadette Victoria a en effet donné naissance à une petite Nala en décembre 2021, née de sa relation avec son compagnon, le compositeur Hugo Cremaschi.

Mardi 24 mai, d'autres personnalités étaient présentes à Roland-Garros. À savoir : l'ancienne joueuse de tennis et désormais directrice du Tournois de Roland-Garros, Amelie Mauresmo et Tony Estanguet (Président du Comité des jeux Olympiques 2024 à Paris), Hugo Gélin, Lola Le Lann, Louise Monot, Julie de Bona, Élodie Navarre, Astrid Bard, Guillaume Pley, Marion Thorin, Antoine Duléry et sa femme Pascale Pouzadoux, Bruce Toussaint, Zaho, Vanessa Lemoigne, Arié Elmaleh, Vincent Giovanni, Mansour Bahrami, Océane Colom, Philippe Candeloro, Mélanie Bernier et Estelle Lefébure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image