Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Décolleté indécent face à la sexy Nicole Scherzinger

Nicki Minaj, déguisée pour Halloween, à la soirée ‘Haunted Funhouse' à Las Vegas, le 31 octobre 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj, déguisée pour Halloween, à la soirée ‘Haunted Funhouse' à Las Vegas, le 31 octobre 2015
Pour Halloween, les chanteuses Nicki Minaj et Nicole Scherzinger mettaient leurs plus beaux atouts en valeur. De quoi faire de l'ombre à la splendide Claudia Schiffer, toujours aussi sublime au fil des années.

Halloween, la traditionnelle fête dédiée aux morts s'est rapidement transformée en une occasion de se déguiser avec des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Ce n'est pas la sulfureuse Nicki Minaj qui dira le contraire !

La chanteuse américaine de 32 ans était des plus sensuelles tandis qu'elle foulait le tapis rouge de la soirée Haunted Funhouse organisée au célèbre club 1OAK de Las Vegas. Toute poitrine dehors, la bimbo aux courbes généreuses exposait ses impressionnants atouts dans une minirobe inspirée de celle de marraine la bonne fée. Baguette magique à la main et haut perchée sur ses talons, l'interprète d'Anaconda avait de quoi en affoler plus d'un !

Très sexy aussi, l'ancienne Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, qui assistait elle à la soirée d'Halloween au club Lavo organisée par l'exceptionnelle Heidi Klum qui a bluffé tout le monde avec son déguisement de Jessica Rabbit. La chanteuse américaine de 37 ans misait sur un costume de chat revenu d'entre les morts et plutôt très légèrement vêtu. Il faut dire que sa robe noire à croisillons laissait peu de place au mystère... De quoi rivaliser avec la voluptueuse Nicki !

Enfin, la sublime Claudia Schiffer accompagnée de son mari Matthew Vaughn, plus sobre mais tout aussi somptueuse, assistait elle à la soirée organisée par Jonathan Ross à Londres à l'instar du rappeur Will.i.am. L'illustre mannequin allemand de 45 ans dont la beauté n'a pas pris une ride au fil des années pouvait facilement faire de l'ombre à ses camarades dans sa combinaison argentée et futuriste qui moulait parfaitement son corps de rêve et ses jambes interminables. Cuissardes aux pieds et make-up assorti à sa tenue, la maman de Cosima (5 ans), Clémentine (10 ans) et Caspar (12 ans) prouvait une fois de plus qu'elle est toujours au top !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel