Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicki Minaj : Une vidéo d'elle adolescente relance les rumeurs de chirurgie !

Nicki Minaj : Une vidéo d'elle adolescente relance les rumeurs de chirurgie !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
40 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj dans ses jeunes années s'entrainait à devenir actrice !

Nicki Minaj est mondialement connue pour ses formes généreuses et ses chansons acidulées, mais jusqu'à présent nous igniorions encore les talents cachés d'actrice de la jeune femme ! C'est une vidéo de ses jeunes années qui circule actuellement sur Internet qui a révélé l'étonnante aptitude de la chanteuse de 32 ans à jouer la comédie.

L'interprète du titre Your Love est sortie major de sa promotion alors qu'elle était élève à l'école Laguardia High School of Music & Art. Le week-end dernier, une vieille vidéo de lapulpeuse brune à l'époque où elle suivait des cours de théâtre a surgi sur le net. On peut y voir la jeune Nicki en compagnie d'une de ses camarades s'entraîner à tourner une scène dans laquelle les deux jeunes filles se disputent un téléphone avant que Nicki s'énerve et ne le jette à la figure de sa partenaire. Son professeur intervient alors, lui priant de "faire attention" avant de vérifier que sa camarade n'a pas été blessée par le téléphone qu'elle vient de recevoir en pleine tête. Visiblement inconsciente de la force avec laquelle elle a jeté l'objet, Nicki s'est toutefois assurée de la bonne santé de sa partenaire : "Est-ce que je t'ai fait mal ? Je t'ai touché avec le téléphone ?" s'est inquiétée celle qui a récemment collaboré avec Drake et Lil Wayne et qui en dépit de son jeune âge semblait déjà bien fougueuse et virulente ! Un sacré caractère qui n'a pas changé puisque lors de sa récente rupture avec Safaree Samuels, elle l'avait chassé de chez elle à l'aide... d'une batte de baseball !

Pourtant, ce n'est pas le caractère un brin extrême de la star qui a le plus choqué les internautes, mais plutôt son absence totale de formes, à cette époque-là. Car si Nicki Minaj s'est souvent classée en tête des charts américains grâce à ses ventes de disques, la plantureuse plastique de la poupée n'est pas sans rapport avec le succès de la princesse de la pop. Or, dans cette vidéo diffusée par le show télévisé You Saw Them Here First, Nicki Minaj est bien loin d'avoir le même corps, relançant les rumeurs d'opérations esthétiques et d'éventuels implants fessiers. Dans ce petit clip, l'étudiante Nicki Minaj apparaît donc avec une poitrine quasi-inexistante et un fessier bien plat ! De quoi mettre carrément en doute l'authenticité du corps actuel de la nouvelle égérie de Roberto Cavalli.

Cette vidéo, qui montre le vrai visage de Nicki Minaj alors qu'elle était encore adolescente, survient une semaine après le passage de la star dans l'émission télé de Jimmy Fallon. Le célèbre présentateur a ressorti une photo de classe de l'interprète d'Anaconda alors qu'elle était au lycée et qu'elle portait encore son vrai prénom : Onika ! La starlette américaine n'a pas du tout apprécié qu'on rappelle cette photo à son bon souvenir ; horrifiée, elle s'est écriée : "Oh mon Dieu ! Je déteste tellement cette photo", en tentant de cacher son visage d'adolescente. La photo avait initialement été postée sur le compte Twitter de la chanteuse Beyonce à l'occasion des 32 ans de Nicki. La femme de Jay Z avait tweeté le message suivant : "JOYEUX ANNIVERSAIRE ONIKA (@NICKIMINAJ): "Je te souhaite un joyeux anniversaire" -B" Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme a bien changé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image