Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Firth et Livia, duo classe devant Claudia Schiffer, fière et amoureuse

30 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Kingsman à Londres, le 14 janvier 2015.

Assurément l'un des films les plus explosifs de ce début d'année, Kingsman : Services secrets tenait sa première à Londres, le 14 janvier, sur les terres natales de ses deux grands instigateurs. Sur le tapis rouge déroulé à l'Odeon Leicester Square, Colin Firth et Matthew Vaughn ont brillé, avec leurs compagnes respectives. Toujours aussi classe, lui qui incarne un gentleman espion – comme on ne l'a jamais vu ! - prenant sous son aile un adolescent en vue de le faire devenir un Kingsman, Colin Firth était radieux aux côtés de la superbe Livia, sa femme depuis 1997.

Matthew Vaughn a également fait crépiter les flashs, foulant le red carpet main dans la main avec sa chérie, la très célèbre Claudia Schiffer. Resplendissante, la célèbre bombe allemande soutenait fièrement son mari avec lequel elle vit depuis douze ans. Un véritable événement, tant le couple apparaît rarement ensemble. Pour cette sortie, la divine égérie Schwarzkopf était resplendissante dans une tenue alliant le blanc cassé au noir et à l'argenté (pour une ceinture intégrée à la robe).

L'élément électrique de la soirée était bien Sophie Cookson, jolie actrice britannique qui, dans ce film d'action-espionnage, se révèle complètement barré aux côtés de Taron Egerton. Dans une robe blanche audacieuse, la jeune femme de 24 ans a été mise en lumière, tout comme la Frenchie Sofia Boutella, comédienne que l'on connaît surtout en France pour ses talents de danseuse qui a notamment travaillé aux côtés de Brahim Zaibat et Madonna. Mark Strong, qui donne la réplique à Colin Firth et Michael Caine dans Kingsman, était aussi de la partie, à l'inverse du délirant Samuel L. Jackson. Les trois-quarts du boysband Take That – à savoir Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen – ont aussi fait le déplacement, eux qui signent deux titres sur la BO de ce long métrage. Un hommage aux films d'espions des années 60 à la sauce génération Y à ne pas manquer !

Kingsman : Services secrets sortira dans nos salles le 18 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel